CAPTURE NX2 ET IMAC

Pascale66

Membre enregistré
22 Juin 2009
6
0
59
bonjour,
je rencontre un problème depuis plusieurs semaines sur mon imac OS X 10.7.5: j'ai capture NX2 et je n'arrive plus à ouvrir certaines photos, le message est le suivant:Impossible de charger le fichier : Macintosh HD/Utilisateurs/pascalecomte/Images/iPhoto Library/Originals/2009/Ottawa août 2009/DSC_4428.JPG. Que faire car avant j'arrivais à ouvrir ces photos avec capture, par IPHOTO par contre pas de problème mais il me faut absolument les traiter avec capture. HELP SVP

bonjour,
je rencontre un problème depuis plusieurs semaines sur mon imac OS X 10.7.5: j'ai capture NX2 et je n'arrive plus à ouvrir certaines photos, le message est le suivant:Impossible de charger le fichier : Macintosh HD/Utilisateurs/pascalecomte/Images/iPhoto Library/Originals/2009/Ottawa août 2009/DSC_4428.JPG. Que faire car avant j'arrivais à ouvrir ces photos avec capture, par IPHOTO par contre pas de problème mais il me faut absolument les traiter avec capture. HELP SVP
10.7.5 :afraid:

Mulder ils sont là… :p

En admettant que le problème ne vienne pas de Capture, tu peux toujours effectuer une vérification du disque (je dis bien : du disque).

J'ai eu la même chose l'autre jour, une photo qui ne voulait plus s'ouvrir avec NX2.
Même message. Et puis je ne sais pas pourquoi, je suis passé à d'autres photos (j'ai repoussé le problème:rolleyes:) et en revenant dessus par après, il a bien voulu. Allez savoir pourquoi...

Moi je pense plus à un bug de NX2...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider:confused:

Looli