Captures des étapes d'installation (Panther)

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
50
Metz
Pour agrémenter un petit guide d'installation de Panther que je concocte pour une novice (ma soeur), je cherche des captures d'écran de chacune étape de l'installateur, notamment en vue d'identifier le moment clé où l'on peut lancer l'utilitaire de disque (via un menu déroulant) et partitionner son disque dur avant l'installation complète...

Une piste : J'avais eu entre les mains, au moment du lancement d'OS X.3, un guide en PDF de plusieurs centaines de pages sur toutes les astuces de Panther. Je crois que ce guide contenait ce que je cherche.

Merci d'avance pour vos réponses :zen:

Merci JediMac pour le lien :zen:. Mais j'avais déjà regardé du côté de OSXFacile et j'avais lu cette page intéressante, mais effectivement sans illustration ;)...
Il me faut réellement des illustrations, car il faut que ma soeur puisse réellement se dire : "tient, j'en suis à cet écran là, et c'est donc maintenant qu'il faut que j'opère de telle manière". Sans capture d'écran, je vais devoir lui décrire chaque étape, et les précédentes expériences avec cette méthode n'ont pas été concluantes (bonjour la facture de téléphone !) :siffle: :D

Je reste donc ouvert à toute autre proposition :)