carnet d'adresse 5.0.2 sous os 10.7.3

misspurple40

Membre enregistré
3 Août 2012
4
0
Bonjour,
J'ai un mac book pro sous OS X 10.7.3 et je souhaite récupérer un carnet d'adresse que j'ai version 5.0.2 (issu de mon ancien MBP grillé). Lorsque j'ai voulu l'ouvrir sous l'OS X il m'indique que la version est trop vieille pour l'ouvrir. Comment puis-je faire ?

En remerciant par avance celles et / ou ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

:)

Bonjour,

c'est bien une archive que vous avez ?
Vous passez bien par le sous menu importer ?

Merci de vous pencher sur mon problème.mais je suis novice dans la manipulation du carnet d'adresse.
Le carnet en question est sur le DD de mon ancien MBP (je l'ai récupéré) donc comme je n'arrive pas à ouvrir l'application (l'ancienne) je ne sais pas trop par où commencer.

Sur votre ancien mac.
ouvre le carnet d'adresse.
menu fichier exporter / sauvegarde.

mettez ce fichier sur votre nouvelle machine, ouvrez le carnet d'adresse puis menu fichier importez le fichier sauvegardé précédemment.

Dernière édition:
Merci de vous pencher sur mon problème.mais je suis novice dans la manipulation du carnet d'adresse.
Le carnet en question est sur le DD de mon ancien MBP (je l'ai récupéré) donc comme je n'arrive pas à ouvrir l'application (l'ancienne) je ne sais pas trop par où commencer.

Si vous avez Bento, vous pourriez lier le carnet d'adresse en important celui-ci
Le carnet en question est sur le DD de mon ancien MBP
le nouveau Carnet d'adresses (logiciel) devrait reprendre en clair l'importation faite par Bento

Autre solution, si vous avez l'ancienne machine, exporter votre carnet d'adresses sur un support et l'importer dans votre nouveau logiciel.

Mon ancien mbp est grillé donc inutilisable. En revanche, le dd de cette machine est externe maintenant. Lorsque je branche ce dd sur mon nouveau mbp, l'os x refuse d'ouvrir l'application carnet d'adresse version 5.0.2 se trouvant sur ce dd externe.
Si mon ancien mbp était utilisable j'aurai effectivement fait un export des vcards sous l'os de ce vieux MBP grillé...
:)

En revanche, le dd de cette machine est externe maintenant. Lorsque je branche ce dd sur mon nouveau mbp, l'os x refuse d'ouvrir l'application carnet d'adresse version 5.0.2 se trouvant sur ce dd externe.

J'essayerai avec l'Assistant migration qui est dans les applications > outils ... vu que ce DD est en externe :zen: l'assistant proposera une sélection à cocher ou pas