carnet d'adresse bug

jean-fi

Membre enregistré
16 Janvier 2005
3
0
aix-en-pce
Hola à tous ! j'ai fait un tour dans le forum mais pas de réponse direct à mon sujet (ou alors je dort)
Soucis : mon carnet d'adresse ne s'ouvre plus mais j'aimerai récuperer tous mes contact à l'interieur avant de réinstaller tout mon systeme.
Est-ce que le fait de sauvegarder le fichier "maison/biblio/appli support/adress book" et de le réinstaller dans le nouveau systeme tout bo tout neuf, suffit-t-il ?
5YOU ça urge (of course, comme toujours)
jean-fi

pour moi ca a suffit d'un mac a l'autre (data, plists, images, etc. ) mais peut etre est ce ca qui empeche le carnet de s'ouvrir... tente de les supprimer dans ce dossier adress book (en les sauvegardant autre part ) vois si ca s'ouvre, puis si c le cas remets les data, retente, les plists, retente, etc...
Le mieux c'est a l'avenir de faire une sauvegarde des vcards de temps en temps; moi, meme avec mon p900 synchronisé donc apte a transférer les données sur un autre mac) j'en fais régulierement.
J'espere que tu t'en sortiras, c important un carnet d'adresse !

vg93179 a dit:
pour moi ca a suffit d'un mac a l'autre (data, plists, images, etc. ) mais peut etre est ce ca qui empeche le carnet de s'ouvrir... tente de les supprimer dans ce dossier adress book (en les sauvegardant autre part ) vois si ca s'ouvre, puis si c le cas remets les data, retente, les plists, retente, etc...
Le mieux c'est a l'avenir de faire une sauvegarde des vcards de temps en temps; moi, meme avec mon p900 synchronisé donc apte a transférer les données sur un autre mac) j'en fais régulierement.
J'espere que tu t'en sortiras, c important un carnet d'adresse !
merci pour ta réponse (tu es matinal), je voulais sûr de ne pas aggraver mon cas.
en fait dasn ma dernière manip, j'avais changer la présentation dans préf. et je pense que c'est ça qui bug.
j'ai essayé de revenir au départ et tout baigne sauf quand je vais sur mes liste : là il cherche indéfiniment.
Je m'en vais sauvegarder mes vcards.
Pour tout sauvegarder les contacts d'un coup, je crois avoir lu ça dans le forum qq part ?...
a+ et rethank

jean-fi a dit:
merci pour ta réponse (tu es matinal), je voulais sûr de ne pas aggraver mon cas.
en fait dasn ma dernière manip, j'avais changer la présentation dans préf. et je pense que c'est ça qui bug.
j'ai essayé de revenir au départ et tout baigne sauf quand je vais sur mes liste : là il cherche indéfiniment.
Je m'en vais sauvegarder mes vcards.
Pour tout sauvegarder les contacts d'un coup, je crois avoir lu ça dans le forum qq part ?...
a+ et rethank
:mad: Je n'arrive pas à sauvegarder tous les contacts en vcard d'1 coup = bug. Il veut bien 1 par 1 et encore il bug entre chaque (obligé de forcer à quitter). Vu que j'en ai 384, je suis pas couché ! :eek:
HELP ME

Avant de faire tout ça, je suppose que tu as viré les préf. de Carnet d'adresses :siffle:.
Au cas où, c'est le fichier com.apple.AddressBook.plist situé ici : Départ/Bibliothèque/Preferences.