Carnet d'adresse multi-comptes ?

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
58
Senlis
Salut à tous,

Est-il possible d'avoir plusieurs "comptes" dans carnet d'adresse comme c'est le cas dans Entourage (dans la même session évidement) ?
:zen:

Jeffouille a dit:
plusieurs "comptes" dans carnet d'adresse

Qu'entends-tu exactement par "plusieurs comptes" ?

Je ne comprend pas bien la question.
En tous cas si il s'agit de savoir si on peut relever plusieurs compte email pour un meme utilisateur (par ex un chez free, un chez libertysurf, un chez wanadoo...) avec mail, c'est tout a fait possible.
Par contre si il s'agit d'avoir plusieurs comptes utilisateurs (Toto, Riri, Fifi, Loulou... un peu comme le gestionnaire de profil de Netscape) alors non. Mais contrairement a JediMac je trouve ca en totale cohérence avec la conception "multi-utilisateurs" d'OSX.

jpmiss a dit:
Mais contrairement a JediMac je trouve ca en totale cohérence avec la conception "multi-utilisateurs" d'OSX.

Je ne suis pas d'accord avec toi jpmiss.

Par exemple, je voudrais d'une part synchroniser mon téléphone mobile afin d'avoir un backup, et d'autre part avoir un vrai carnet d'adresse (importer celui d'Entourage en l'occurence).

Pas besoin de session différentes car c'est tjrs moi avec 2 listes différentes :hein:

Pour le telephone, je vois pas ou est le probleme: dans "carnet d'adresse" tu cré un groupe intitulé "téléphone" (par ex) dans lequel tu range les contacts que tu veux avoir dans ton tel et dans iSync tu spécifie que tu ne veux synchrominer que ce groupe "telephone" (voir capture). En tous cas ca me convient tres bien.

• J’aime
Réactions: Jeffouille
et avec un groupe dans le carnet d'adresse c'est tout à fait faisable. Tu dis à iSync de ne synchroniser que ce groupe

jpmiss a dit:
Pour le telephone, je vois pas ou est le probleme: dans "carnet d'adresse" tu cré un groupe intitulé "téléphone" (par ex) dans lequel tu range les contacts que tu veux avoir dans ton tel et dans iSync tu spécifie que tu ne veux synchrominer que ce groupe "telephone" (voir capture). En tous cas ca me convient tres bien.

Je ne savais pas qu'il était possible de ne synchroniser qu'une partie du carnet d'adresse.
C'est en effet une solution mais je préfèrerai avoir 2 listes bien distinctes :rolleyes: