carnet d'adresse planté

tellme

Membre enregistré
2 Août 2004
5
0
j'ai un problème avec mon carnet d'adresse. j'arrive à l'ouvrir mais impossibilité de le modifier (entrer un nouveau contact, sélectionner un groupe, etc...) la seule solution pour le fermer est l'option forcer à quitter via le menu pomme.
j'avais installé Mail Factory 1.0, et je crois que c'est depuis que j'ai des soucis ! :heu: :heu:

c'est toujours pareil : une fois carnet d'adresse ouvert rien ne se passe, la sablier multicolore tourne sans arrêt et je n'ai toujours pas la main pour créér une nouvelle fiche, la modifier, ou accèder à un des groupes !

Et si ca marche pas, recupere l'application d'un autre mac, et remplace la tienne.

Wip.

Bonjour,

Nous venons d'acheter un G4 gris avec OS X panther et les dernières mise à jour.

Et depuis le début, adress book ne s'ouvre pas. On peut accéder à la liste des adresses depuis "mail" mais impossible de les modifier car même là adress book ne s'ouvre pas.

On a viré nos préférences (le fichier que vous indiquez plus haut) mais toujours pareil ça ne marche toujours pas.

Que pouvons nous faire ? :)
Merci :)

tom_pillibi a dit:
Bonjour,

Nous venons d'acheter un G4 gris avec OS X panther et les dernières mise à jour.

Et depuis le début, adress book ne s'ouvre pas. On peut accéder à la liste des adresses depuis "mail" mais impossible de les modifier car même là adress book ne s'ouvre pas.

On a viré nos préférences (le fichier que vous indiquez plus haut) mais toujours pareil ça ne marche toujours pas.

Que pouvons nous faire ? :)
Merci :)
Je relance le sujet pour ceux qui viennent de rentrer de vacances .... on ne sait jamais :)

Merci de nous aider

Avez vous essaye de recuperer l'application sur un autre Mac ?

Wip.