L le cheik Membre enregistré 31 Mai 2005 6 0 31 Mai 2005 #1 comment passer mes adresses d'entourage a carnet d'adresse ???
L le cheik Membre enregistré 31 Mai 2005 6 0 31 Mai 2005 #2 le cheik a dit: comment passer mes adresses d'entourage a carnet d'adresse ???j'arrive pas ?? Cliquez pour agrandir... j'ai déja du mal avec le forum JL
le cheik a dit: comment passer mes adresses d'entourage a carnet d'adresse ???j'arrive pas ?? Cliquez pour agrandir... j'ai déja du mal avec le forum JL
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 31 Mai 2005 #3 Salut, tu peux essayer comme ca : - dans entourage tu exporte tes contacts au format ficher texte. - dans carnet d'adresses tu importes le fichier. Ca devrait fonctionner ainsi enfin je pense lol :siffle: Jeff
Salut, tu peux essayer comme ca : - dans entourage tu exporte tes contacts au format ficher texte. - dans carnet d'adresses tu importes le fichier. Ca devrait fonctionner ainsi enfin je pense lol :siffle: Jeff
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 31 Mai 2005 #5 le cheik a dit: j'ai déja du mal avec le forum JL Cliquez pour agrandir... Et avec la FAQ aussi Si non y a aussi gete.net
le cheik a dit: j'ai déja du mal avec le forum JL Cliquez pour agrandir... Et avec la FAQ aussi Si non y a aussi gete.net