Carnet d'adresses et ses photos pour Mail

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir où se logent les photos mises sur chaque fiche de mes correspondants pour les copier et les mettre dans mon sous-dossier "People" du sous-dossier "Images" du sous-dossier "Bibliotheque" de mon dossier personnel... ;-)
Comme ça je pourrai voir les têtes de mes correspondants dans Mail !

Merci,

iMacalement,

Jimmy.

Oui merci j'avais déja fais une recherche avec le moteur de recherche interne du forum et j'avais déjà vu ce site.
Mais je préfererais la solution de trouver le dossier où se retrouve les photos du Canet d'adresses.

Merci,

iMacalement,

Jimmy.

Salut,

Les images se trouvent dans :
Départ > bibliothèque > Application Support > AdressBook > Images.

En espérant que ça pourra t'aider.
zen.gif

J'ai une question complémentaire...
lorsque j'envoie un mail avec mon compte [email protected], ma photo se colle dans l'en-tête du message et mes correspondants utilisant mail, la voient.

Par contre, si mon fils, sur le même mac, utilise son compte [email protected] (le prenom a ete changé pour préserver sa vie privée...), adresse .mac supplémentaire créé à partir de mon propre compte .mac, c'est toujours ma photo qui se colle en en-tête plutôt que la sienne (même problème pour ma fille et ma femme....)

Pourtant il y a bien leurs photos au bon endroit (au même endroit que la mienne [email protected]), avec le bon nom, la bonne extension TIFF...