Bonsoir tout le monde,
Ça fait deux jours que je cherche une solution à mon problème sans pour autant en trouver une..... Sur mon MacBook, sous Snow Léo, j'ai essayé de synchroniser mon carnet d'adresse avec dropbox via cette procédure: http://www.pommegyver.be/2010/03/synchroniser-son-carnet-dadresses/
Ça a foiré ..... depuis le carnet affiche 0 fiches et je ne peux plus rien faire (rien emporter et rien ajouter.....), même en essayant d'importer les contacts sur mon iPod Touch, absolument rien ne fonctionne (voir capture d'écran).
J'ai essayé cette méthode http://www.01net.com/article/328164.html pour réinstaller l'application carnet d'adresse après avoir supprimé l'application carnet d'adresses..... l'application est réinstallée sans problème mais elle ne fonctionne toujours pas.
En espérant que l'un d'entre vous aura la solution à mon souci, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon problème.
Ça fait deux jours que je cherche une solution à mon problème sans pour autant en trouver une..... Sur mon MacBook, sous Snow Léo, j'ai essayé de synchroniser mon carnet d'adresse avec dropbox via cette procédure: http://www.pommegyver.be/2010/03/synchroniser-son-carnet-dadresses/
Ça a foiré ..... depuis le carnet affiche 0 fiches et je ne peux plus rien faire (rien emporter et rien ajouter.....), même en essayant d'importer les contacts sur mon iPod Touch, absolument rien ne fonctionne (voir capture d'écran).
J'ai essayé cette méthode http://www.01net.com/article/328164.html pour réinstaller l'application carnet d'adresse après avoir supprimé l'application carnet d'adresses..... l'application est réinstallée sans problème mais elle ne fonctionne toujours pas.
En espérant que l'un d'entre vous aura la solution à mon souci, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon problème.