Bonjour a tous.
FFM 50 ans, parisien, photographe et photoshopiste convaincu. Présentation sommaire mais présentation tout de même.
Voilà ce qui m’ammène :
J’ai depuis quelques semaines des envies de 3 D, bon je ne parle pas de cinéma d’animation hein ? Je reste modeste.
Après quelques balbutiement sous Blender, j’ai tenté l’aventure Cine 4D, bien plus confortable a mon humble avis. Mais voilà, ma carte graphique a du mal a suivre, pour lancer une opération le temps d’affichage est extrêmement long (le temps d’une partie de belotte pour juste l’affichage d’un objet).
J’ai fait un tour sur le net pour le remplacement de cette carte, demandé conseil a un vendeur Apple qui m’a conseillé de changer de machine.
Je me tourne maintenant vers vous, sachant qu’un forum est toujours fréquenté par d’astucieux qui savent passer outre ce qu’on tente de leur imposer.
Existe t il des solutions peu onéreuses à mon problèmes ?
Voilà mon équipement :
Mac Pro
Processeur 2 x 2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon
Mémoire 5 Go 667 MHz DDR2 FB-DI
Graphisme NVIDIA GeForce 7300 GT 256 MB
Numéro de série CK7271VCY3P
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)
Informations matériel :
Nom du modèle: Mac Pro
Identifiant du modèle: MacPro1,1
Nom du processeur: Dual-Core Intel Xeon
Vitesse du processeur: 2,66 GHz
Nombre de processeurs: 2
Nombre total de cœurs: 4
Cache de niveau 2 (par processeur): 4 Mo
Mémoire: 5 Go
Vitesse du bus: 1,33 GHz
Version de la ROM de démarrage: MP11.005C.B08
Version SMC (système): 1.7f10
Numéro de série (système): CK7271VCY3P
Merci pour vos précieux conseils
FFM 50 ans, parisien, photographe et photoshopiste convaincu. Présentation sommaire mais présentation tout de même.
Voilà ce qui m’ammène :
J’ai depuis quelques semaines des envies de 3 D, bon je ne parle pas de cinéma d’animation hein ? Je reste modeste.
Après quelques balbutiement sous Blender, j’ai tenté l’aventure Cine 4D, bien plus confortable a mon humble avis. Mais voilà, ma carte graphique a du mal a suivre, pour lancer une opération le temps d’affichage est extrêmement long (le temps d’une partie de belotte pour juste l’affichage d’un objet).
J’ai fait un tour sur le net pour le remplacement de cette carte, demandé conseil a un vendeur Apple qui m’a conseillé de changer de machine.
Je me tourne maintenant vers vous, sachant qu’un forum est toujours fréquenté par d’astucieux qui savent passer outre ce qu’on tente de leur imposer.
Existe t il des solutions peu onéreuses à mon problèmes ?
Voilà mon équipement :
Mac Pro
Processeur 2 x 2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon
Mémoire 5 Go 667 MHz DDR2 FB-DI
Graphisme NVIDIA GeForce 7300 GT 256 MB
Numéro de série CK7271VCY3P
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)
Informations matériel :
Nom du modèle: Mac Pro
Identifiant du modèle: MacPro1,1
Nom du processeur: Dual-Core Intel Xeon
Vitesse du processeur: 2,66 GHz