Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu ce soucis aussi avec une carte réseau sans nom. Et, comme l'a dit le monsieur avec les moustaches (qui est sorti de la cave) si tu n'as pas les drivers elle n'apparaitra pas. Pour l'adaptek, les drivers intégré à OSX lui permettent de fonctionner et donc tu la vois. :zen:
a priori il t'en faut une ou le fabricant annonce un driver osx, or celle ci est fourni avec un driver 10.1-10.2, donc, a priori pas sûr que ça marche avec 10.3. voir ici
marrant moi aussi j'ai eu le coup de la carte ethernet sans nom voir ici
j'ai contourner le problème j'ai mi une peabird avec chipset realtek 8139 et driver os x.2 et fonctionne carte reconnu par le système bien qu'il me dise que extension n'est pas installer correctement sa fonctionne nickel et en 100mo/s
Puisque que l'on est dans le PCI, qu'est ce que le PCI 2.2 ?
J'ai essayé de mettre une carte Wifi de chez Netgear, la WA311G avec un driver trouvé sur le net (le fabriquant n'en proposant pas pour mac). Elle n'est pas reconnu. Est ce du au driver ? pourtant sur le site concerné, il est indiqué que ce driver fonctionne pour cette carte !!! ou est ce du à cette version 2.2 du PCI, et que mon G3 est trop vieux ?
J'ai en fin de compte installé cette carte dans un PC, le driver d'origine fonctionnant, mais la aussi un problème existe mais qu'à l'extinxtion. Un message d'erreur figeant définitivement le PC, après la fermeture de XP. Serait aussi du à une trop vieille version du PCI ?