Carte son externe pas reconnue par Imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet cortaa
  • Date de début Date de début

cortaa

Membre enregistré
6 Juin 2008
4
0
Ca faisait un moment que tout allais bien dans ma vie entre ma présonus et mon Imac... Maintenant ils ne veulent plus se voir!
Pourtant elle marche du premier coup sur mon autre mac, le câble est bon et le port fire400 de l'imac marche aussi quand je branche un disc externe.

Un ami a certainement mis le bronx en tripotant le clavier comme un abrutit pendant 5 min. Je pense qu'il a du bouger des paramètres
Enfin bon, j'ai mis un coup d'onyx, redémaré avec "alt, pomme, P, R" mais rien n'y fait!

Merci d'avance.

j'ai mis un coup d'onyx, redémaré avec "alt, pomme, P, R" mais rien n'y fait!

Dans ce cas précis je ne vois pas bien ce que ces tentatives peuvent apporter (elle peuvent au pire envenimer les choses).

Est ce que tu as fait un petit tour dans les préférences audio de ton Mac et éventuellement dans l'utilitaire "Configuration Audio et Midi" pour essayer de comprendre?

Ca faisait un moment que tout allais bien dans ma vie entre ma présonus et mon Imac... Maintenant ils ne veulent plus se voir!
Pourtant elle marche du premier coup sur mon autre mac, le câble est bon et le port fire400 de l'imac marche aussi quand je branche un disc externe.

Un ami a certainement mis le bronx en tripotant le clavier comme un abrutit pendant 5 min. Je pense qu'il a du bouger des paramètres
Enfin bon, j'ai mis un coup d'onyx, redémaré avec "alt, pomme, P, R" mais rien n'y fait!

Merci d'avance.

Merci d'avance.[/QUOTE]

Va dans le dossier préférence du mac et jette à la corbeille les préférences de la présonus puis tu redémarres. C'est un peu bateau mais souvent ça suffit.
Si ça ne fonctionne pas, ne tripote rien, réinstaller le driver de la carte son, puis redémarre.
Evidemment comme le dit Alaincha, vérifie aussi tes préférences audio.