Carte son? ou pas!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zigo4
  • Date de début Date de début

Zigo4

Membre confirmé
1 Octobre 2005
17
0
54
Alsace
Salut les vous tous! ;)

Comment faire pour savoir si mon mac est équipé d'une carte son.

J'ai bien ouvert le Profil du système sur mon Mac G4 700MHz sous OSX.3 mais je ne sait pas dans quel rubrique elle peut figurer si elle est présente.

Je n'y connais rien en son. :rose:

Je sais pas si à l'époque elle était fourni d'office à l'achat.

Help me please!

<<vi vi trop fort l'Zigo sur ce coup je sais lol

Je tiens à dire que j'ai pas trouver cette info sur le forum sans doute trop évident pour tous le monde :modo: Je vais à partir d'aujourd'hui naviguer incognito :style:

Bonjour,
Tu as quoi comme Mac précisemment?
Il me semble que tous les macs ont une carte son d'intégré?
Tu n'as pas de sortie Jack ou de sortie optique?

Les Mac possèdent une carte son depuis... fort longtemps... :D Même depuis le tout si je ne fais erreur. ;)

Il semble que tu aies un iMac G4.

Re

Bein logiquement oui il doit en avoir une vue que j'ai un haut parleur sur la façade et il fait coin-coin de temps en temps lol :)

Mais je ne sais pas comment je peus la localiser dans le Profil du système. Dans quel rubrique et ni sous quel dénomination.

<<< Vraiment très nul en ce qui concerne le son. :rose:

Zigo4 a dit:
Re

Bein logiquement oui il doit en avoir une vue que j'ai un haut parleur sur la façade et il fait coin-coin de temps en temps lol :)

Mais je ne sais pas comment je peus la localiser dans le Profil du système. Dans quel rubrique et ni sous quel dénomination.

<<< Vraiment très nul en ce qui concerne le son. :rose:

Dans les Préférences système, tu as un bouton qui te permet t'accéder aux préférences sonores.

Que cherches-tu à savoir au fait? Tu as bien une carte son, sois-en rassuré.

oki Lu!

Dans les "Préférences Systèmes" j'ai effectivement une rubrique "Son" sous forme de trois onglets :