Carte son pour ibook???

• Créateur du sujet Créateur du sujet behu
  • Date de début Date de début

behu

Membre confirmé
5 Mars 2006
21
1
40
www.dj-behu.fr.st
Salut à tous je débute sur mac, et je voudrais savoir comment faire pour avoir deux sorties audio sur mon ibook G4.
En fait je mixe sur traktor, donc une carte son 5.1 suffirait mais en usb j'en trouve aucune sur mac!! Il me faut une sortie pour le casque et une sortie pour les anceintes.
Si quelqu'un à une solution se serait vraiment sympa!!!

la sound blaster audigy 2 nx externe tourne très bien sous tiger même si elle est censée ne pas être compatible.
Elle doit valoir aujourd'hui dans les 80-90 euros ;)

A l'origine je la faisais tourner sur un pc mais mon frère ayant besoin d'une entrée son pour enregistrer ses mix sur son mac mini on a testé pour voir et la pas de soucis elle a été reconnue direct....:up:

Voila si ça peut t'aider, pour tes besoins c'est une très bonne alternative aux cartes son dédiées de type M-audio et compagnie.

tedy :zen:

Ce que j'ai pris

Finelament j'ai pris cette carte. Mais bon elle faut beaucoup plus que ce que je voulai... Donc elle est bien cher pour ce que je veux en faire mais tant pis (la est la faiblesse de mac).

Merci pour l'aide :)

T'es sur teddy que c est reconnue ???? je suis sur le cul alors ?

moi aussi j'ai envie de m offrir une carte son mais c est tres cher....si je peux detourner une carte pc c est tres cool mais peut on acceder a toute les fonctions ??

pas de bug ?:D

si vraiment ton info est bonne je connais un paquet de monde qui ve etre content hihihihi
:);):D:p:cool::(:eek::rateau::hein::rose::mouais::heu::love::up::zen::style::affraid::coucou::king::hosto::afraid::love::casse::bebe:​

• J’aime
Réactions: etudiant69