M Membre supprimé 2 Invité 22 Mai 2002 #1 j'aimerai savoir comment on telecharge des carte pour TO paske j'ai deja j'en ai deja telecherger mais sa marche pas meci d'avance
j'aimerai savoir comment on telecharge des carte pour TO paske j'ai deja j'en ai deja telecherger mais sa marche pas meci d'avance
M Membre supprimé 2 Invité 22 Mai 2002 #2 tu dezip le truc. Puis tu met le fichier: utx dans le dossier texture umx " " " musique map " " " map et pour le son j'me souvens plus de l'extension mais bon voila c facile. PS: ce son les dossier se trouvant dans le dossier TacticalOps qui lui doit être dans celui de UT.
tu dezip le truc. Puis tu met le fichier: utx dans le dossier texture umx " " " musique map " " " map et pour le son j'me souvens plus de l'extension mais bon voila c facile. PS: ce son les dossier se trouvant dans le dossier TacticalOps qui lui doit être dans celui de UT.
mfay Membre expert Club iGen 23 Mai 2001 1 131 587 61 mfay.free.fr 23 Mai 2002 #3 Attention, faut faire ça dans le sous-dossier Tactical Ops du dossier Unreal Vaut mieux le préciser