Bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans le monde merveilleux d'Apple voilà on m'a offert une apple watch 8 à moi qui est un fidèle de très longue date de Samsung avec la galaxy watch, après de très longue recherche pour faire fonctionner la montre j'ai dû me résigner et acheter un iPhone (ben oui j'arrivai même pas à lire l'heure !)
Mais voilà j'ai un petit souci avec les cartes bancaires
Avec celle de la caisse d'épargne tout fonctionne je peu payer avec l'iphone mais pas avec la montre elle me demande de valider la carte mais quand je clique dessus ça me dis que la carte a déjà été ajouté à carte
Avec Orange bank je peu payer avec l'iphone pour la montre ça me demande de rentrer le code cvc mais ça n'aboutit pas
J'ai envoyé un message à Orange bank qui m'a écrit
(La mise en place du paiement mobile via la montre est possible si une synchronisation est faite entre le mobile et la montre.
Sachez que le paiement mobile n'est possible que sur un unique terminal)
Soit la montre soit le portable
Est-ce que c'est juste et comment on fait ?
Mais voilà j'ai un petit souci avec les cartes bancaires
Avec celle de la caisse d'épargne tout fonctionne je peu payer avec l'iphone mais pas avec la montre elle me demande de valider la carte mais quand je clique dessus ça me dis que la carte a déjà été ajouté à carte
Avec Orange bank je peu payer avec l'iphone pour la montre ça me demande de rentrer le code cvc mais ça n'aboutit pas
J'ai envoyé un message à Orange bank qui m'a écrit
(La mise en place du paiement mobile via la montre est possible si une synchronisation est faite entre le mobile et la montre.
Sachez que le paiement mobile n'est possible que sur un unique terminal)
Soit la montre soit le portable
Est-ce que c'est juste et comment on fait ?