Casque Apple grésillant au placard

gootch

Membre actif
5 Juin 2004
455
38
40
Grenoble
salut les gars,
je voudrais renvoyer mon casque a Apple j'ai acheté mon ipod 3G y'a environ un mois a la fnac a qui dois-je m'adresser , directement a Apple ou a la fnac

Mon casque grésille, est-ce qu'il faut le renvoyer chui tombé sur un défectueux ou c'est le casque Apple qui est de mauvaise qualité et qui ne supporte pas les gros volumes et les frequences extremes et meme s'ils m'en renvoyent un le probleme persistera..?

merci
 
Hé ho ! Minute !
Pour la garantie, commence par voir avec la FNAC.

Sinon, pour les capacités spécifiques du casque d'origine, j'en sais rien.
Je le trouve mauvais tout court ! :D Pas confortable et pas très isolant !
 
1. le casque fourni est mauvais au niveau son et merdique en resistance et de nombreux temoignage l'attestent, donc ce n'est pas un défaut, c'est "normal" :eek: 2. un vieux sujet évoquait ça et la conclusion est que le casque, en tant qu'accessoire, n'est pas couvert par la garantie.....:hein:

je t'aurais refilé le mien gratos, mais il a claqué aussi, très très très rapidement.....:mad:
 
  • J’aime
Réactions: gootch