Bonsoir,
je commence à craquer : la semaine dernière j'ai eu le prélèvement pour une app que je n'avais pas commandée sur mon iPad, j'ai contacté le service approprié chez Apple pour régulariser. Ils m'ont donc remboursé mais ont désactivé mon compte en me disant qu'il fallait que je contacte Apple avec le lien donné dans l'email pour être appelée par téléphone afin de réactiver le compte et depuis c'est vraiment la cata :
J'ai passé 2 heures au téléphone hier avec l'assistance Apple d'abord avec une technicienne niveau 1 puis niveau 2. Elles m'ont fait changer mon mot de passe puis recréer un nouvel identifiant, me créant une merdouille incroyable (je ne peux plus faire la différence entre les appli achetées ou déjà téléchargées des nouvelles) et mon problème n'est toujours pas résolu.
Dès que je veux télécharger une appli même gratuite on me demande de compléter mes données (qui sont déjà complètes mais bon... ) pour au final me mettre ce message :
http://cjoint.com/?3HotNB6E0RR
j'ai essayé de cocher les autres cartes au cas où, mais ça n'a rien changé.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
D'autant plus ahurissant que j'ai eu une facturation d'appli avant hier
je commence à craquer : la semaine dernière j'ai eu le prélèvement pour une app que je n'avais pas commandée sur mon iPad, j'ai contacté le service approprié chez Apple pour régulariser. Ils m'ont donc remboursé mais ont désactivé mon compte en me disant qu'il fallait que je contacte Apple avec le lien donné dans l'email pour être appelée par téléphone afin de réactiver le compte et depuis c'est vraiment la cata :
J'ai passé 2 heures au téléphone hier avec l'assistance Apple d'abord avec une technicienne niveau 1 puis niveau 2. Elles m'ont fait changer mon mot de passe puis recréer un nouvel identifiant, me créant une merdouille incroyable (je ne peux plus faire la différence entre les appli achetées ou déjà téléchargées des nouvelles) et mon problème n'est toujours pas résolu.
Dès que je veux télécharger une appli même gratuite on me demande de compléter mes données (qui sont déjà complètes mais bon... ) pour au final me mettre ce message :
http://cjoint.com/?3HotNB6E0RR
j'ai essayé de cocher les autres cartes au cas où, mais ça n'a rien changé.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
D'autant plus ahurissant que j'ai eu une facturation d'appli avant hier
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