Utilitaires CCC pas de d'historique des taches ?

peyret

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
7 133
3 091
75
43110
Salut,

Avec CCC 6.05 plus d'historique des taches.... sur macM1 et Monterey 12.1 ?

Capture d’écran 2021-12-26 à 10.41.34.png

Pour info : sur l'ancien Mac sous HS, elle apparaissait bien et c'était la version 5..

De rien, j'ai la même version que toi, j'ai beau chercher, je ne trouve rien.
Juste ça :

-Dans les situations suivantes, les enregistrements de transaction d'une tâche donnée sont supprimés :

• Quand la tâche CCC est supprimée
  • Quand tous les événements associés à la tâche sont supprimés dans la fenêtre Historique des tâches
  • Quand vous choisissez l'option Supprimer l'historique après avoir modifié la source ou la destination de la tâche
  • Quand vous supprimez spécifiquement les enregistrements d'audit d'une tâche dans les préférences de CCC > Diagnostic de base de données >Enregistrements d'audit
  • Quand la collecte des transactions est désactivée pour la tâche (voir ci-dessous)
-Pour désactiver la collecte des transactions pour une tâche :

1. Cliquez sur le bouton Réglages avancés en bas de la fenêtre.
  2. Cliquez sur l'onglet Performances et analyse.
  3. Décochez la case Conserver un enregistrement des transactions.
édit : je suis encore sous Big Sur, il faudrait voir avec des utilisateurs de Monterrey.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret
De rien, j'ai la même version que toi, j'ai beau chercher, je ne trouve rien.
Juste ça :

-Dans les situations suivantes, les enregistrements de transaction d'une tâche donnée sont supprimés :

• Quand la tâche CCC est supprimée
  • Quand tous les événements associés à la tâche sont supprimés dans la fenêtre Historique des tâches
  • Quand vous choisissez l'option Supprimer l'historique après avoir modifié la source ou la destination de la tâche
  • Quand vous supprimez spécifiquement les enregistrements d'audit d'une tâche dans les préférences de CCC > Diagnostic de base de données >Enregistrements d'audit
  • Quand la collecte des transactions est désactivée pour la tâche (voir ci-dessous)
-Pour désactiver la collecte des transactions pour une tâche :

1. Cliquez sur le bouton Réglages avancés en bas de la fenêtre.
  2. Cliquez sur l'onglet Performances et analyse.
  3. Décochez la case Conserver un enregistrement des transactions.
C'est retombé en marche....
J'ai relancé une nouvelle sauvegarde et c'est apparu.... va savoir pourquoi ?

Capture d’écran 2021-12-26 à 11.19.35.png

Bon je vais prévenir [email protected] que çà refonctionne.... o_O.....
J'ai juste ajouté "envoyer un mail"....

(et J'avais aussi + ou - bricolé dans tous les sens les réglages..... effacer les sauvegardes.... recréer.... effacer dans la colonne de gauche de CCC)

Dernière édition: