ccomment configurer Mail avec hotmail?

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
Bonjour,
j'aimerai me servir de l'application 'Mail' de jaguar, je possède un compte hotmail. Lorsque j'ouvre pour la 1er fois mail, il me demande de rentrer pop ou imap etc. Que dois rentrer exactement pour que cela marche?

c'est marqué ça:
Votre nom: mon nom (normal)
adresse electronique: mon adresse hotmail
serveur de réception: ??([email protected])
serveur de courrier: ??
Nom d'utilisateur: netkoh75 (?)
mot de passe: le mot de passe que j'ai créer lors de l'inscrition hotmail (?)
serveur d'envoi: ??

Que remplir? merci de m'aider!

@+

Tu ne peux pas lire un compte hotmail avec Mail. Peut-être avec Entourage ou Outlook Express. Par compte Yahoo Mail propose un service (payant) qui permet de relever son courrier depuis un logiciel de Mail.

Je me suis alors crée un compte yahoo, mais j'obtiens ce message la :

Ce message n’a pu être distribué et demeurera dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse l’être.

Le serveur “smtp.mail.yahoo.fr

pop.mail.yahoo.fr

pop.mail.yahoo.fr” ne peut pas être contacté sur le port 25.

que faire???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Netkoh:</font><hr /> Je me suis alors crée un compte yahoo, mais j'obtiens ce message la :

Ce message n’a pu être distribué et demeurera dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse l’être.

Le serveur “smtp.mail.yahoo.fr

pop.mail.yahoo.fr

pop.mail.yahoo.fr” ne peut pas être contacté sur le port 25.

que faire???
<hr /></blockquote>

Pour pouvoir utiliser ton compte Yahoo depuis un logiciel de mail (POP), tu dois payer. Je crois que c'est 30$ pour une année.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Pour pouvoir utiliser ton compte Yahoo depuis un logiciel de mail (POP), tu dois payer. Je crois que c'est 30$ pour une année.
<hr /></blockquote>

Ceux qui ont crée leurs comptes l'an dernier n'ont rien à payer ...

Sinon, sur La Poste, même service que sur Yahoo ! mais gratuit /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

Ceux qui ont crée leurs comptes l'an dernier n'ont rien à payer ...

Sinon, sur La Poste, même service que sur Yahoo ! mais gratuit /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
<hr /></blockquote>

J'ai un compte Yahoo Mail (.com) depuis plusieurs années et si je veux l'accès POP je dois payer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'ai un compte Yahoo Mail (.com) et si je veux l'accès POP je dois payer.
<hr /></blockquote>

J'ai créé mon compte Yahoo (.fr) il y a deux ans, ai activé l'accès Pop il y a 1 an et je n'ai jamais rien eu à payer. Je consulte mes mails sans problèmes depuis Entourage.

Voici ce que j'ai lorsque je veux régler mon accès POP:

yahoo.jpg

Apparemment les adresses .fr bénéficient de petit plus. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif