J'aimerais savoir si en redémarant sur le CD d'installation de Mac OS X on peut réparer et défragmenter une partition de Maz OS X avec l'utilitaire de disque?
Si c'est le cas, quel est l'utilité ou l'avantage de faire un CD bootable?
Peut-être je mélange les fils aussi... peut-on me définir et m'expliquer les possibilités de ces choses et ce qu'elles sont:
>>fonction fsck -y
>>Utilitaire de disque(sur le cd d'installation)
>>CD bootable
>>Utilitaire de disque(situé dans "utilitaire" et dans l'onglet "SOS")
>>Drive 10
>>Réparer les autorisations
>>Reconstruire le bureau
J'ai pris mes infos sur les forums de MacGénération et sur le site de Mac Os Facile.
Je ne suis pas encore un MacUser, mais je m'informe car ça m'intéresse. Je ne comprend peut-être pas simplement car je n'ai pas encore sauté dans le bain. Néanmoins, je commence de plus en plus à comprendre ce système et son fonctionnement.
Si c'est le cas, quel est l'utilité ou l'avantage de faire un CD bootable?
Peut-être je mélange les fils aussi... peut-on me définir et m'expliquer les possibilités de ces choses et ce qu'elles sont:
>>fonction fsck -y
>>Utilitaire de disque(sur le cd d'installation)
>>CD bootable
>>Utilitaire de disque(situé dans "utilitaire" et dans l'onglet "SOS")
>>Drive 10
>>Réparer les autorisations
>>Reconstruire le bureau
J'ai pris mes infos sur les forums de MacGénération et sur le site de Mac Os Facile.
Je ne suis pas encore un MacUser, mais je m'informe car ça m'intéresse. Je ne comprend peut-être pas simplement car je n'ai pas encore sauté dans le bain. Néanmoins, je commence de plus en plus à comprendre ce système et son fonctionnement.