CD install os x pour PM G4 graphite AGP

fred95

Membre confirmé
2 Février 2006
34
2
www.photographe-professionnel.fr
Bonjour,
je reposte ce message préalablement expédié dans un sujet trop éloigné de mon souci.
je viens de récupérer un vieux G4 graphite AGP (PowerPc) et cherche à trouver un cd d'install os x capable de tourner correctement. L'Os actuel est 9.2; il ne s'agit pas d'un Mac utilisé quotidiennement mais bien d'un matériel pouvant servir en cas de panne d'un autre équipé de la version Os Léopard. Concernant le Mac le + récent: Système de base installé d'origine (je ne retrouve que le cd de restauration... ne fonctionnant pas sur le G4 PM) et upgradé par l'achat de Léopard. Je ne peux donc pas utiliser Léopard sur le vieux PowerPc puisque trop poussif (processeur et cadence) et ne disposant pas du système X de référence. L'assistance d'Apple ne peut rien pour moi (trop vieux, Os de base abandonné, plus gravé) et en est arrivé à la même conclusion que moi... (trouver un os X de base) ; y a t-il quelqu'un pouvant me dépanner ?
D'avance Merci à ceux qui répondront.
Fred

Tiger fonctionnera mieux , avec 512 de ram

---------- Nouveau message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h47 ----------

Et plus facile a trouver

---------- Nouveau message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h48 ----------

J ai un tiger en dvd
En mp pour plus de renseignement

Bonsoir
Des nouvelles sur l install?