Certain site internet pose problème depuis Mountain Lion

Statut
Ce sujet est fermé.

Stef2012

Membre enregistré
19 Août 2012
8
0
Bonjour à tous,

après de nombreuses heures de recherches infructueuses sur le net je viens ici pour demander de l'aide.

Depuis que j'ai installé Mountain Lion, il y a quelque sites qui me pose problème car je ne sais plus surfer dessus normalement, après quelque clic sur le site, la barre du navigateur se bloque et plus rien ne se charge, je dois alors redémarrer le navigateur pour continuer à surfer sur ce site et ainsi de suite.

le phénomène est présent avec SAFARI et GOOGLE CHROME, par contre avec FIREFOX ça marche sans problème.

j'ai réinstaller LION en dual boot et là le site fonctionne bien avec SAFARI, FIREFOX mais toujours pas GOOGLE qui est mon navigateur préféré.

le site en question est: [COLOR="darkgreen"]redacted[/COLOR] par exemple, dans le bas de la page d'acceuil on peut visiter toutes les pages, 1 2 3 4... et ça bloque après quelques pages.

Alors petit info supplémentaire, avec GOOGLE CHROME sur Windows 7 en parallels PC ou bootcamp ce site marche très bien.

voilà, voilà, quelqu'un aurait-il une piste ???

Merci

Dernière édition par un modérateur:
Le site que tu donnes ne s'ouvre pas chez moi sur Safari (le chargement bloque au milieu) mais il s'ouvre avec Firefox.

Statut
Ce sujet est fermé.