Bonjour
Je souhaite utiliser l'application Citrix Receiver afin de me connecter au serveur de mon hôpital pour des raisons professionnelles.
J'ai téléchargé et installé cette application sans soucis (la dernière version)
il y a toute une procédure d'authentification par flash code etc dont je passe les détails
Une fois arrivée sur la page principale de citrix, lorsque je clique sur le lien pour me connecter, l'application "CITRIX VIEWER" s'ouvre automatiquement et m'affiche un message d'erreur disant
"Vous avez choisi de ne pas faire confiance à « Thawte Premium Server CA » l’emetteur du certificat de sécurité du serveur"
et je peux ensuite cliquer uniquement sur le bouton Quitter
J'ai vérifié dans mon trousseaux d'accès je dispose bien des certificat en question, ils sont valides, non expirés
Je ne sais pas du tout comment faire d'autant que cette procédure fonctionne parfaitement sur PC, que l'assistance Apple n'a pas réussi à régler mon problème, et que l'assistance CITRIX ne veut pas m'aider car je suis un "particulier".
Bref je suis prêt à m'acheter un PC uniquement pour cette utilisation si je ne trouve pas rapidement une solution
Merci de votre aide
Léo
Je souhaite utiliser l'application Citrix Receiver afin de me connecter au serveur de mon hôpital pour des raisons professionnelles.
J'ai téléchargé et installé cette application sans soucis (la dernière version)
il y a toute une procédure d'authentification par flash code etc dont je passe les détails
Une fois arrivée sur la page principale de citrix, lorsque je clique sur le lien pour me connecter, l'application "CITRIX VIEWER" s'ouvre automatiquement et m'affiche un message d'erreur disant
"Vous avez choisi de ne pas faire confiance à « Thawte Premium Server CA » l’emetteur du certificat de sécurité du serveur"
et je peux ensuite cliquer uniquement sur le bouton Quitter
J'ai vérifié dans mon trousseaux d'accès je dispose bien des certificat en question, ils sont valides, non expirés
Je ne sais pas du tout comment faire d'autant que cette procédure fonctionne parfaitement sur PC, que l'assistance Apple n'a pas réussi à régler mon problème, et que l'assistance CITRIX ne veut pas m'aider car je suis un "particulier".
Bref je suis prêt à m'acheter un PC uniquement pour cette utilisation si je ne trouve pas rapidement une solution
Merci de votre aide
Léo