C'était déjà pas brillant dans le passé, mais avec OSX on atteint des sommets de bordel. En particulier dans le dossier des applications. Tout est en vrac. Ya plus qu'à tous reclasser dans des dossiers par catégorie. Ya qu'à? parfait, ouai : à chaque mise à jour il faut soit indiquer l'emplacement du logiciel, soit reclasser la nouvelle application en supprimant l'ancienne et je ne parle pas de la mise à jour de l'OSX : faut tout refaire. J'ai actuellement plus de 70 dossiers d'appli ce qui m'a l'air raisonnable. Pas possible de tout mettre dans le (ou les) dock.
Bon, c'est un coup de mauvaise humeur. A chaque nouveauté, on râle et on rame. Les aides en ligne sont d'une obscure clarté, comme dirait le poète. Quand pensera-t-on au couillon qui est derrière son clavier en se grattant la tête (ou ce qu'il veut) ! Heureusement aujourd'hui c'est halle au vin; à votre santé ! :zen:
Bon, c'est un coup de mauvaise humeur. A chaque nouveauté, on râle et on rame. Les aides en ligne sont d'une obscure clarté, comme dirait le poète. Quand pensera-t-on au couillon qui est derrière son clavier en se grattant la tête (ou ce qu'il veut) ! Heureusement aujourd'hui c'est halle au vin; à votre santé ! :zen: