C'est mieux sur une panther ou bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Hi
smile.gif

Pour ceux qui ont essayé la béta de panther, pouvez vous me dire si ce "bug" lamentable est corrigé ou si je peux m'assoir dessus ?
En fait c'est lorsque que l'on sélectionne plusieurs fichiers, à partir de 10-20, et que l'on fait un "control+clic" pour avoir accès à "ouvrir avec", qu'on voit apparaître cette disgracieuse et windozienne roue colorée et que l'on attend bêtement devant son écran que OSX veuille bien nous rendre la main... Sélectionnez 50-100 fichiers et vous avez déjà droit à au moins 30 sec d'attente alors imaginez pour un dossier de plusieurs milliers de fichiers...
ooo.gif

Oui oui... c'est bien à eux que je m'adressais, les gens qui était à L'AE et qui ont vu la béta de panther en démo... oui oui tout à fait, c'est bien à eux que je m'adresse... j'ai du mal m'exprimer...
Ils ont le droit de parler eux de panther... oui ils ont le droit... le droit...

Bon maintenant qu'il est sorti et que tout le monde l'a, on peut me dire si mon pb est résolu avec panther ou pas ?
Et aussi, la corbeille qui se vide en aveugle c'est fini ou pas ?

Merci
zen.gif

jaipatoukompri a dit:
Bon maintenant qu'il est sorti et que tout le monde l'a, on peut me dire si mon pb est résolu avec panther ou pas ?
Et aussi, la corbeille qui se vide en aveugle c'est fini ou pas ?

Merci
zen.gif

On te répondra pas avant le 24 octobre...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.