C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Flexo a dit:
Ce n'est pas ghost world, par hasard?

Bravo ! :up::zen:

Je savais bien que ça ne durerait pas longtemps.... C'est du même réal que Bad Santa, mais à mon avis bien supérieur. Le générique du début est anthologique avec ses extraits de chorégraphies d'un film indien des 60's : hystérique !

cooper a dit:
Bravo ! :up::zen:

Je savais bien que ça ne durerait pas longtemps.... C'est du même réal que Bad Santa, mais à mon avis bien supérieur. Le générique du début est anthologique avec ses extraits de chorégraphies d'un film indien des 60's : hystérique !

Ha! Je ne savais pas que c'était le même réal que bad santa!
Voici pour vous une nouvelle capture, et tout comme pour la dernière, je veux et j'exige que vous trouviez le film très rapidement. ;)

Voir la pièce jointe 8928

kaviar a dit:
:zen: Merci
Bon on va faire un essai avec ça :

Bravo pour Shinning !

C'est pas ça, mais ça me rappelle un peu "Il était une fois en amérique". Ouais, bon, ça n'avance pas à grand chose, OK... :D

Ou alors, ça pourrait être Johnny Depp dans Blow... non plus ?

Beau scope en tout cas !

cooper a dit:
Bravo pour Shinning !

C'est pas ça, mais ça me rappelle un peu "Il était une fois en amérique". Ouais, bon, ça n'avance pas à grand chose, OK... :D

Ou alors, ça pourrait être Johnny Depp dans Blow... non plus ?

Beau scope en tout cas !

Que dire à part NON :D

Deuxième image

Troisième image

Bon je met votre silence sur le compte d'un début de semaine difficile !!!
Enfin grace à cela pour la première fois je vais pouvoir mettre une quatrième image :

kaviar a dit:
Que dire à part NON :D

Deuxième image

Troisième image

Bon je met votre silence sur le compte d'un début de semaine difficile !!!
Enfin grace à cela pour la première fois je vais pouvoir mettre une quatrième image :

et Taking Lives (Destins Violés) tu dis OUI ?

• J’aime
Réactions: kaviar
cooper a dit:
Ah, je savais que c'était du choux gras pour Hyman Fly !! ;) mais.... non, c'est pas ça ! (enfin, on ne peut pas dire que tu sois tombé très loin).

Allez, je vous mets un petit moustachu en prime : hop

Si ce n'est pas lui c'est donc son frère... :D

Inferno (1980)?

cooper a dit:
En effet, c'est bien lui ! Bravo :zen::up:;)
D'ailleur, il faudra qu'on se fasse le DVD un de ces 4, pas vrai ?

A toi, l'ami.
S'agissant de revoir Suspiria et Inferno en DVD, ce sera avec plaisir. :zen:
Comme la quasi-intégralité de la filmographie de Dario Argento, de toute façon. ;)

Désolé, mais le film que je vous propose ne risque pas de t'avantager, je crois!... :D
Trop fastoche pour un autre habitué des lieux, qui m'a dit qu'il ne participerait justement pas quand je proposerais ce film... ;)

Donc, toute autre chose... :cool:

Première image.

cooper a dit:
Aucune idée, mais c'est assez beau...

Oulah... :rateau:
Si déjà l'héroïne du film vous donne du mal... :affraid:

Quelques seconds couteaux qui ont leur importance dans le décor, de même que dans l'histoire... ;)

PS : Ce film est magnifique, d'un point de vue graphique. ;) Et il a très légitimement fait beaucoup parler de lui chez tous les passionnés d'animation. :zen:

Troisième image. :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.