C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore 120000 posts et on aura tout le film :D :D
Doit on assimilé cela à du piratage ??

Blague à part quand vous proposez des films "normaux" je suis déjà perdu, mais alors là du dessin animés :afraid:. Même de grande qualité.

Bon, vos difficultés semblent pires que ce que je craignais. :D
Voici donc pour vous le principal personnage masculin (sans masque) et le principal personnage féminin. :zen:

De plus, je crois pouvoir dire que cette image est la plus connue du film. ;)

Septième image. :cool:

Une huitième image, pour vous donner encore une fois un aperçu des sublimes qualités graphiques de ce film, également remarquable pour son histoire, et jusque dans sa narration. ;)

Mais dans le prochain post, je vous donne carrément l'affiche du film. ;) Mais sans le titre!... :D

Je ne pensais pas que vos difficultés seraient telles... :rateau:

Le film sur lequel vous semblez buter est pourtant très connu. ;) C'est un film qui date de 2003, et qui possède la réputation de se situer dans le très haut de gamme de l'animation Sud-Coréenne... ;)
Film passionnant à tout points de vue... :zen:

Dixième image : une image du héros, de face. ;)

Wonderful Days (Merci google) :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Dos Jones a dit:
Wonderful Days (Merci google) :D
Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait fallu dix images pour en arriver là, mais cela n'enlève rien au mérite de Dos Jones, et à ses efforts de recherche. :up:

C'est donc bien Wonderful Days. :zen:

Un film que je vous recommande très vivement. :love:

C'est donc à toi de jouer! :up:

(PS : Un grand merci à Link, qui m'a offert ce film en DVD. :zen: )

Allez, pour le coup un nanar qui ne m'a pas laissé un souvenir marquant...:D

Dos Jones a dit:
Ben je crois que ça doit être ça, t'a supporté jusqu'au bout...:D

A toi donc...:up:
J'ai supporté jusqu'au bout, mais je dois dire qu'en comparaison xXx premier du nom était un chef d'oeuvre. ;)

Il va me falloir une bonne demi-heure dans le meilleur des cas pour revenir vous proposer quelque chose. ;)

Si vous préférez ne pas attendre, la main à qui la veut. :zen:

Link a dit:
voila trouvé moi ça!! c'est tiré d'une serie manga datant de 2003

Donc, quelques petites précisions... ;)

1) S'agit-il bien d'un film réalisé pour le cinéma, et sorti en salles?

2) Concernant le manga de 2003 dont le film est tiré, s'agit-il :

- D'une série BD?
- D'une série animée pour la télévision?
- D'une série animée OAV (Original Animation for Video)?

Petite erreur de ma part alors ne tenez pas compte de l'ancien post :zen:

Alors il date entre 2000 et 2002 sorti au japon et aux USA (bientot en france d'apres la rumeur)
il est tiré d'un manga puis d'une serie animée japonnaise sorti en france
film.jpg

Link a dit:
Petite erreur de ma part alors ne tenez pas compte de l'ancien post :zen:

Alors il date entre 2000 et 2002 sorti au japon et aux USA (bientot en france d'apres la rumeur)
il est tiré d'un manga puis d'une serie animée japonnaise sorti en france
film.jpg
Je crois qu'il s'agit de sakurafan. ;)

Première observation : une petite erreur technique : le titre apparaît dans l'adresse url de ta deuxième image. ;) Ceci dit, c'est arrivé à nombre d'entre nous, moi le premier. :zen:

Deuxième observation, il s'agit à l'origine d'un manga (BD), décliné sous forme d'une série TV, et ayant fait l'objet de trois adaptations sous forme d'OAV.
Une OAV (Original Animation for Video) est certes un film à part entière, mais il s'agit d'un film réalisé pour la vidéo et généralement réservé à ce marché (VHS, laser disc, ou DVD).
En principe, ce thread est réservé aux films réalisés pour le cinéma et sortis en salles. ;)

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'existe aujourd'hui aucun film de cinéma tiré de sakurafan. ;)

Et pour être plus précis, il me semble que ta deuxième image est tirée du deuxième film OAV. ;)

:zen:

Faux le site ou est tiré le l'image s'appelle sakurafan et deuxiement l'image est bien tiré d'un film sorti en salle ;) (et puis met a jour ta page car j'avais vu l'erreur est modifié illico mon adresse ;) )

lien

Statut
Ce sujet est fermé.