C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Alcidnikopol a dit:
la mauvaise education? a tout hasard

Non, ce n'est pas ça, à tout hasard :D Et ce n'est pas espagnol, quoique...

Toujours personne ? Je ne sais pas si je vais revenir cette nuit et demain je ne serais là que le soir, donc si vous voulez passer à autre chose, ne vous gênez pas........:p

Ichabod Crane a dit:
Tout le monde s'en fout, ou vous n'avez toujours pas trouvé :mouais:
La première photo fait penser à une scène se déroulant dans les années 70, mais la deuxième me ferait penser à un tournage récent... :heu:
Peut-être un film récent, avec quelques scènes de flash-backs, et dans ce cas le petit garçon et l'acteur adulte pourraient éventuellement interpréter le même personnage à deux époques différentes... :heu:

Bon, voilà, c'est juste une idée, comme ça... :siffle:

Sinon, pour l'instant, je ne vois pas. :rateau:
En tout cas, sans doute un film que je n'ai pas vu. :zen:

Human-Fly a dit:
La première photo fait penser à une scène se déroulant dans les années 70, mais la deuxième me ferait penser à un tournage récent... :heu:
Peut-être un film récent, avec quelques scènes de flash-backs, et dans ce cas le petit garçon et l'acteur adulte pourraient éventuellement interpréter le même personnage à deux époques différentes... :heu:

Bon, voilà, c'est juste une idée, comme ça... :siffle:

Sinon, pour l'instant, je ne vois pas. :rateau:
En tout cas, sans doute un film que je n'ai pas vu. :zen:

Tu n'es vraiment pas loin avec tes suppositions.
Aller, une autre photo avec l'acteur principal...de dos :siffle:

Voir la pièce jointe 9052

Excellent cet acteur (G.Laroche)
Et là on dirait le non moins intéressant B.Lecoq.

Le film c'est sans doute le film de Richard Berry sorti fin 2005.

"La boîte noire"

bompi a dit:
Excellent cet acteur (G.Laroche)
Et là on dirait le non moins intéressant B.Lecoq.

Le film c'est sans doute le film de Richard Berry sorti fin 2005.

C'est vrai qu'il est ecxellent ce Gérard Laroche, notamment dans GANGSTER 1er film de d'Olivier Marchal et dans MALEFIQUE avec (comme tu dirais) le non moins interessant Clovis Cornillac.

Heuh...Sinon pour le film c'est bien ça LA BOITE NOIRE :up: de Richard Berry adapté de la nouvelle de Tonino Benacquista, mais librement, l'histoire n'est pas tout à fait la même dans le bouquin.

Désolé HumanFly, t'étais sur la bonne voie

Statut
Ce sujet est fermé.