C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
j'adore aussi la plupart des films que je connais avec Christopher Lee, ou ceux avec Peter Cushing, qui se sont souvent croisés dans les films de la Hammer. Le fantastique est un de mes genres préférés.

moi aussi mais pas uniquement et c'est pas facile de tout voir... j'en suis à un film par jour depuis quelque temps pour rattraper mon retard ciné mais je serais devenu vieux avant d'avoir vu le dixième de ce qui se fait :( ;) il me faudrait deux ou trois vies de plus

Mais il semblerait que le titre de la VF ait été donné bien avant mon post, ceci dit. (Je ne fais jamais trop attention aux titres des VFs. )

Oui, après visionnage du ralenti, il semble que kaviar t'a devancé. à toi kaviar !:up:

mais kaviar dormait:sleep: :)

Human-Fly a dit:
Voici qui devrait en principe être relativement facile pour les cinéphiles habitués de ces lieux. :)

Première image. :cool:

Et bien non, ce n'est pas facile :mad: et pourtant cela me dit quelque chose ;)

Film Britanique ?

J'évite soigneusement de vous montrer les deux acteurs principaux, qui sont extrêmement connus. :D
Le film est lui-même très connu, je vous choisis donc des images pas trop évidentes, si possible... ;)
Celle-ci devrait peut-être tout de même mieux situer le genre du film... ;)

Troisième image. :cool:

Ichabod Crane a dit:
Mais si je suis là, et j'ai même trouvé EXISTENZ de David Cronenberg ;)

J'avais trouvé dès la 2ème photo

eXistenZ (1999), effectivement. :up: (Déjà proposé dans la V1 du thread, je crois, mais bon... ;) )
Film très connu, mais mes images n'étaient pas les plus évidentes, je crois. ;)
Bien joué! :up:

Cette fois-ci, à toi la main. :zen:

The Fly, cette nuit sur France2, m'avait donné envie de vous proposer un autre Cronenberg. :cool:

Human-Fly a dit:
The Fly, cette nuit sur France2, m'avait donné envie de vous proposer un autre Cronenberg. :cool:

Très bon The fly, un des meilleurs Cronenberg

Je trouve quelque chose et je reviens

Ichabod Crane a dit:
Non ce n'est pas Lois Chiles, mais je pensais plutôt à l'actrice de gauche.

2ème photo,
Voir la pièce jointe 9147
Pour l'instant, je pédale dans la semoule... :rateau:
Pour l'actrice de gauche de la première photo, pour l'instant je ne vois pas... :rateau:

Je pense à un film des années 1960... :heu:
Film français?... :heu:

Pas des 60', pas français mais américain et je suis sur que tu vas trouver avec cette photo (ne me dis pas que l'actrice ne t'es pas connue) ou alors tu ne connais pas le film ;)

Voir la pièce jointe 9148

Ichabod Crane a dit:
Pas des 60', pas français mais américain et je suis sur que tu vas trouver avec cette photo (ne me dis pas que l'actrice ne t'es pas connue) ou alors tu ne connais pas le film ;)

Voir la pièce jointe 9148
Je pense que je ne connais pas ce film. :rateau: En tout cas, pour l'instant cela ne me dit rien... :heu:

J'aurais à la limite pu penser aux souvenirs que j'ai de Top Secret! (1984), que je n'ai pas revu depuis 1984, mais ce film est britannique, et celui que tu proposes est américain... :rateau:

Bon, je ne te met pas une autre photo, pour l'instant. J'en mettrai une avec l'acteur principal après et tu trouveras ou alors tu ne t'appelles plus HumanFly :D
Mais saches, que dans le film, jouent entre autres, Traci Lord (dernière photo), Iggy Pop et Willem Daffoe.

Année : 1990

Statut
Ce sujet est fermé.