OK.Ichabod Crane a dit:Prend la main Human, on ne te voit pas beaucoup et tu as souvent de bon choix![]()
j'adore aussi la plupart des films que je connais avec Christopher Lee, ou ceux avec Peter Cushing, qui se sont souvent croisés dans les films de la Hammer. Le fantastique est un de mes genres préférés.
Mais il semblerait que le titre de la VF ait été donné bien avant mon post, ceci dit. (Je ne fais jamais trop attention aux titres des VFs. )
Human-Fly a dit:Voici qui devrait en principe être relativement facile pour les cinéphiles habitués de ces lieux.
Première image.![]()
Film en coproduction, franco-britannico-canadien.Ichabod Crane a dit:Et bien non, ce n'est pas facile :mad: et pourtant cela me dit quelque chose![]()
Film Britanique ?
Je ne doute pas du fait que cela te dise quelque chose...Ichabod Crane a dit:Et bien non, ce n'est pas facile :mad: et pourtant cela me dit quelque chose![]()
Film Britanique ?
Ichabod Crane a dit:Mais si je suis là, et j'ai même trouvé EXISTENZ de David Cronenberg
J'avais trouvé dès la 2ème photo
Human-Fly a dit:
Ne serait-ce pas Lois Chiles, à droite?... :heu:Ichabod Crane a dit:La photo n'est pas évidente mais l'actrice (laquelle ?) devrait vous mettre sur la voie
Voir la pièce jointe 9146
Pour l'instant, je pédale dans la semoule... :rateau:Ichabod Crane a dit:Non ce n'est pas Lois Chiles, mais je pensais plutôt à l'actrice de gauche.
2ème photo,
Voir la pièce jointe 9147
Je pense que je ne connais pas ce film. :rateau: En tout cas, pour l'instant cela ne me dit rien... :heu:Ichabod Crane a dit:Pas des 60', pas français mais américain et je suis sur que tu vas trouver avec cette photo (ne me dis pas que l'actrice ne t'es pas connue) ou alors tu ne connais pas le film![]()
Voir la pièce jointe 9148