C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ichabod Crane a dit:
Bon, je ne te met pas une autre photo, pour l'instant. J'en mettrai une avec l'acteur principal après et tu trouveras ou alors tu ne t'appelles plus HumanFly :D
Mais saches, que dans le film, jouent entre autres, Traci Lord (dernière photo), Iggy Pop et Willem Daffoe.

Année : 1990

Je ne l'ai effectivement pas vu, mais c'est évidemment Cry-Baby (1990)! :D
Avec tous ces indices, tout de même, ç'autait été dommage. ;)

Je n'avais en effet pas reconnu Traci Lords. :rateau:

Human-Fly a dit:
Je ne l'ai effectivement pas vu, mais c'est évidemment Cry-Baby

Evidement, mais bien joué quand même ;)

Tu en remets une ? Juste pour savoir, pour ne pas attendre pour rien. :)

Quand tu dis 10mn c'est 10mn : 3h34 - 3h44 :D

Quant au film je ne vois pas du tout, l'actrice me dis vaguement quelque chose (surement la ressemblance avec Nicole Kidman).

Un indice stp :hein:

Ichabod Crane a dit:
Quand tu dis 10mn c'est 10mn : 3h34 - 3h44 :D

Quant au film je ne vois pas du tout, l'actrice me dis vaguement quelque chose (surement la ressemblance avec Nicole Kidman).

Un indice stp :hein:
Re-voici l'actrice de la photo précédente. :love:
C'est l'actrice principale du film, mais sauf erreur ou omission de ma part, elle n'a probablement jamais joué dans un autre film aussi connu que celui que je vous propose. ;)

Un indice qui n'en est pas vraiment un, encore que... :D
J'avais dit au réalisateur de ce film quelque chose de ce genre :
"Tu ne vas pas être d'accord, mais mon film d'action préféré, c'est *******..." Et j'avais cité le film en question... :D
Donc, le réalisateur avait été profondément déçu par mon opinion, qu'il était loin de partager... :D Ceci dit, j'assume, et je n'ai pas changé d'avis depuis. :zen:

Deuxième image. :cool:

Nous disons donc...
Film d'action, que son réalisateur considère comme une série B (sans plus, donc), et que personnellement j'adore. :love:
Le réalisateur est donc francophone, comme ne le sont pas la plupart des acteurs du film... ;) Dont quelques-uns sont connus, dont l'acteur principal. ;)

Troisième image. :cool:

Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un, mais sauf erreur de ma part, le fil a probablement coûté $ 6 000 000, en dollars américains. Ce qui est peu, pour un film d'action tourné à cette époque (pas si lointaine de nous).
C'est donc aussi, et même avant tout, une "série B" au sens des moyens de production mis en oeuvre ; il s'agit d'un film de genre à petit budget. :zen:

Quatrième image. :cool:

Sacré Dacascos, très bon acteur, dommage que l'on exploite pas plus son talent, a part Gans bien sur.

J'en trouve un et je reviens, et ce sera peut être le dernier, car il faudrait quand même que j'aille me coucher.
Enfin on verra. ;)

Ichabod Crane a dit:
Petite série B, mais qui a tout de même son charme.

Voir la pièce jointe 9154
Là, comme ça, je ne vois pas trop... :rateau:

Film américain de moins de vingt ans?... :heu:

Je vais sans doute dire une bêtise, mais je pense plus ou moins à True Romance (1993)... :heu:
Mais cela fait assez longtemps que je n'ai pas revu ce film, malheureusement... :rateau:

Human-Fly a dit:
Là, comme ça, je ne vois pas trop... :rateau:

Film américain de moins de vingt ans?... :heu:

Film américain assez récent, l'actrice que tu vois est l'actrice principale et à jouée la fille de Jack Bauer dans 24 heures chrono.
Le jeune acteur est aussi le principal

Voir la pièce jointe 9155

Film vraiment pour les amateurs du genre, mais qui a été aimé par le public en général et aussi les critiques

Statut
Ce sujet est fermé.