C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ichabod Crane a dit:
Film américain assez récent, l'actrice que tu vois est l'actrice principale et à jouée la fille de Jack Bauer dans 24 heures chrono.
Le jeune acteur est aussi le principal

Voir la pièce jointe 9155

Film vraiment pour les amateurs du genre, mais qui a été aimé par le public en général et aussi les critiques
Je dirais The Girl Next Door. (2004) ;)
Je ne l'ai pas vu, mais à l'occasion pourquoi pas...? ;)

C'est bien ça, et franchement il se laisse regarder...et puis on oublie.
Bon là je vais me coucher, j'ai les yeux qui papillonent, à ce soir peut être ? Moi je serais là.:coucou: :sleep:

Ichabod Crane a dit:
C'est bien ça, et franchement il se laisse regarder...et puis on oublie.
Bon là je vais me coucher, j'ai les yeux qui papillonent, à ce soir peut être ? Moi je serais là.:coucou: :sleep:
Moi, j'ai suffisamment surffé et posté pour cette nuit. :rateau:

La main à qui la voudra en arrivant ici. :zen:

Il est assez probable que je repasse ce soir, mais sans garantie. ;)

:coucou:

On dirait carrément La Habana. "Buena Vista Social Club", à tout hasard ?

• J’aime
Réactions: kaviar
Je n'ai pas grand'chose en stock.
Va falloir trouver vite car : je n'ai que quatre images, je suis absent de 12h à 16h30 :)

Allez ! Un deuxième indice ( :confused: ) :

J'en suis réduit à mon avant-dernière cartouche, qui n'est pas la plus laide ...
Un petit lot de tuyaux : vous l'aurez compris, c'est un film horrificque, à la fois minable, fauché mais sympatoche et un petit quelque chose qui vous dit que le(s) réalisateur(s) n'est (ne sont) pas de(s) brêle(s). [je sais, toutes ces parenthèse, c'est gavant :D ]
Ce film est passé récemment sur une chaîne cinéma du câble. J'ai appris à l'occasion qu'il a été réalisé par un cinéaste italien (mais en fait réellement réalisé par un AUTRE réalisateur italien), en Espagne, avec des acteurs italiens, le tout sous des pseudos anglo-saxons (pratique courante à l'époque). Sachant donc que deux réalisateurs italiens du genre qui-font-des-films-qui-font-peur sont impliqués, cela devrait vous aider à trouver au moins l'un des deux. Prochain post vers 20h30 (après que les enfants seront couchés ;) )

bompi a dit:
J'en suis réduit à mon avant-dernière cartouche, qui n'est pas la plus laide ...
Un petit lot de tuyaux : vous l'aurez compris, c'est un film horrificque, à la fois minable, fauché mais sympatoche et un petit quelque chose qui vous dit que le(s) réalisateur(s) n'est (ne sont) pas de(s) brêle(s). [je sais, toutes ces parenthèse, c'est gavant :D ]
Ce film est passé récemment sur une chaîne cinéma du câble. J'ai appris à l'occasion qu'il a été réalisé par un cinéaste italien (mais en fait réellement réalisé par un AUTRE réalisateur italien), en Espagne, avec des acteurs italiens, le tout sous des pseudos anglo-saxons (pratique courante à l'époque). Sachant donc que deux réalisateurs italiens du genre qui-font-des-films-qui-font-peur sont impliqués, cela devrait vous aider à trouver au moins l'un des deux. Prochain post vers 20h30 (après que les enfants seront couchés ;) )

Woaow !

Ca ne serait pas un coup des BAVA Père et Fils ? C'est en N&B en vrai ?

• J’aime
Réactions: Human-Fly
ben alors moi je pourrais pas dire qu'est ce que c'est que ce film...mais ça me plait bien toutes ces têtes de gens pas frais que l'on voit dedans :love:

et puis, comme je ne veux pas flooder, et comme je sais qu'il y a ici des gens qui aiment le fantastique, et comme j'ai appris une nouvelle aujourd'hui, je vous en fais part:

La saga des Elric le necromancien de Michael Moorcock va êtreadapté au cinéma . Moi, ça m'a fait un choc, et j'espère surtout que le film sera à la hauteur du livre, ce qui est difficilement réalisable.

Voilà, la parenthèse prend fin. :)

dada didouda a dit:
ben alors moi je pourrais pas dire qu'est ce que c'est que ce film...mais ça me plait bien toutes ces têtes de gens pas frais que l'on voit dedans :love:

et puis, comme je ne veux pas flooder, et comme je sais qu'il y a ici des gens qui aiment le fantastique, et comme j'ai appris une nouvelle aujourd'hui, je vous en fais part:

La saga des Elric le necromancien de Michael Moorcock va êtreadapté au cinéma . Moi, ça m'a fait un choc, et j'espère surtout que le film sera à la hauteur du livre, ce qui est difficilement réalisable.

Voilà, la parenthèse prend fin. :)

Floodeur ! :o :o

Un ultime indice un peu trompeur : le film est bel et bien en N&B. Il date de 1959.
Et oui, mon cher Cooper, il y a bien Mario Bava là-dedans. Il n'est pas crédité au générique si j'en crois IMDB et un journal de télévision connu, mais il a terminé ce film d'un de ces compatriotes (crédité, lui). Ce compatriote est mort en 1999, à 90 ans.
Il va de soi que notre ami Human-Fly le connaît (je l'imagine tapant le carton avec ce bon vieux R... F... tout en savourant une grappa de fabrication artisanale, mais on peut tout imaginer, après tout :D ). Il a entre autres réalisé un film dont le titre français contient "moulin" ... (pas celui-ci, hein ? un autre)

"La Nuit fantastique des morts vivants" :siffle:

Eh bien non !
Il s'agit de Caltiki, il mostro immortale réalisé par Riccardo Freda (mais fini par Mario Bava). Sympathique nanar de 1959. Pour être franc, il y a des moments où le cousinage avec Ed Wood se fait sentir :D

Bon, j'ai encore au moins trois mains à dépenser.
En voici un tellement frisou que les quatre photos dont je dispose ne seront pas toutes publiées.

bompi a dit:
Eh bien non ! Il s'agit de Caltiki, il mostro immortale
Ben j'suis pas prêt de le voir c'lui la...:D

Statut
Ce sujet est fermé.