Dark Templar a dit:Moi j'aurais plutôt dit que le bateau au fond était juste là pour le décor et qu'il n'avait aucune incidence dans l'histoire![]()
Mince, même pas eu le temps de poster une troisième image... :rateau:Ichabod Crane a dit:Mdre tu casses l'ambiance![]()
Sinon c'est DOUBLE IMPACT, ou LE GRAND TOURNOI
Même pas peur :oIchabod Crane a dit:J'arrive, j'ai envie de vous trouver quelque chose de difficile![]()
Pour l'instant, je ne vois pas, bien qu'ayant l'impression de l'avoir vu... :heu:Ichabod Crane a dit:Excusez pout l'attente, finalement, j'ai eu la flegme de chercher et me suis tourné vers celui-ci.
Voir la pièce jointe 9546
Ça ne me dit rien mais à la camionnette je dirais plutôt années 90. Me trompe-je ?Human-Fly a dit:Et je dirais, vers les années 70, non?... :heu:
Dark Templar a dit:Ça ne me dit rien mais à la camionnette je dirais plutôt années 90. Me trompe-je ?
Je pense plus ou moins à Swimming Pool , mais ça ne doit pas être ça... :rateau:Ichabod Crane a dit:
Ichabod Crane a dit:Excusez pout l'attente, finalement, j'ai eu la flegme de chercher et me suis tourné vers celui-ci.
Voir la pièce jointe 9546
Stargazer a dit:C'est donc ça le flegme britannique ... :siffle:
.
tirhum a dit:'lut tous !
Sandrine Kiberlaim joue dedans, non ?
pour l'instant je ne rappelle pas du titre...:mouais:
edit : et Yvan Attal aussi....
re-edit : bon... je pense que c'est ça....
désolé !!Ichabod Crane a dit:C'est quoi "ça", non je plaisante, il s'agit bien de UN PETIT JEU SANS CONSEQUENCE avec Yvan Attal, Kiberlain, Rouve, Foïs, Wuillermoz.
Très bon film à mon opinion, mais bon j'adore Yvan Attal et je lui passe tout à ce Sean Penn français.
Bien joué tirhumà toi the hand :zen:
Edit : Et aussi l'excellent Lionel Abelanski
Je ne vais pas pouvoir rester beaucoup ce soir. Si la bergère peut proposer quelque chose, j'avoue que ça m'arrange.Ichabod Crane a dit:En attendant peut être que Star ou Human vont nous pondre un petit quelque chose![]()