C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Masters and commanders.

kaviar a dit:
Pas un film d'horreur ;)
Ca n'est donc pas "Christine" ?

Mais on ne dirait pas une voiture, plutôt un truc pour les comédiens, là où ils se maquillent avant d'entrer sur scène, non ?

Ou un truc de SF
Star wars ???

iKool, j'crois que les points blancs sur le coté, c'est la péloche...

Fondug a dit:
iKool, j'crois que les points blancs sur le coté, c'est la péloche...
:D
Appelle-moi jambon, aussi !!

Mais alors, les trucs jaune au-dessus qu'on dirait un cadre de mirroir ?

En fait, j'en sais rien, c'est tout noir et quand je l'aggrandis, c'est tout flou (et toujours tout noir) - peut-être qu'en proposant plein de trucs (y compris débiles) ça va forcer kaviar à nous donner un indice... ;)

Le film avec Nicolas Cage en conducteur d'ambulance de nuit ? (me souviens plus du titre)

iKool a dit:
:D
Appelle-moi jambon, aussi !!

Mais alors, les trucs jaune au-dessus qu'on dirait un cadre de mirroir ?

En fait, j'en sais rien, c'est tout noir et quand je l'aggrandis, c'est tout flou (et toujours tout noir) - peut-être qu'en proposant plein de trucs (y compris débiles) ça va forcer kaviar à nous donner un indice... ;)

Mdrrrr mais en fait moi quand j'clique sur l'image, imagemachin là ça ne m'affiche jamais rien c'est pour ça, j'me contente des mignatures...

Nan, iKool ça t'va mieux que Jambon...

Fondug a dit:
Mdrrrr mais en fait moi quand j'clique sur l'image, imagemachin là ça ne m'affiche jamais rien c'est pour ça, j'me contente des mignatures...

Nan, iKool ça t'va mieux que Jambon...
Avec un clic droit sur l'image, tu peux la sauvegarder sur ta machine (oui, oui, je suis sur PC) et ensuite en faire ce que tu veux.
Mais ça ne sert à rien, la perte en qualité est telle quand tu l'agrandis que ça n'aide pas du tout.

Le film avec Daroussin et Bouquet ? (ils roulent beaucoup de nuit, il la largue en pleine nature et elle se fait agresser dans un train)

Ah ce que je peux avoir une mémoire minable des titres, moi !!!

Statut
Ce sujet est fermé.