C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
Jamais content :mouais: :mouais:

Bon alors avant d'être réalisateur, il faisait du one man show :siffle: :siffle: et à mon avis il a dû tomber dedans lorsqu'il était petit
"Le créateur" de Dupontel

(Fallait pas, c'est un film de Jugnot, il y a une partie en voiture de nuit dans la neige, alors...)

Chat au lin sot coeur

Il me semble que c'est Stephen Chow.
Crazy Kung-Fu ? (Shaolin Soccer a déjà été proposé).

@+
iota

iKool a dit:
(excusez du délai, je bossais :eek: )
Non, pas d'excuse... c'est innadmissible !!!! ;) :D

@+
iota

j'passe la main toujours pour le film, excusez moi, pas trop le temps de chercher une bonne tof là tout de suite

kaviar a dit:
Sur un PC, c'est possible !!!! On m'avait dit que non :mouais: :mouais:
Bah si...
Mais toutes mes appli sont sur un serveur, mon PC ne me sert que de terminal passif.
Et je ne parle pas des arrachages de cheveux actuels de nos services techniques qui ont mission de nous passer sous XP...

¡ No problema !

Comme quoi une erreur dans "Terminator 2" se sera disséminée rapidement ...

En espagnol, on retrouve certaines caractéristiques du français : certains mots en -e sont masculins en français. Leurs équivalents sont en -a en espagnol et tout autant masculins. Ainsi de "problema", "systema" etc.

Désolé pour la leçon, mais des fois, ça fait du bien ...

• J’aime
Réactions: kaviar
C'est con, j'ai oublié mon microscope électronique à la maison, quel distrait...
Éventuellement, une image un chouïa plus grande, c'est pas une mauvaise idée :D :D

Bon. Trêve de billevesées (encore que ...) on dirait, à droite de la photo, se cachant
derrière une moustache, Stewart Granger.

Statut
Ce sujet est fermé.