C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
cooper a dit:
..pas au point le jeune Cooper 8 TRrop de tarte aux Cerises sans doutes ?

Ou de café ... Faut pas l'oublier le café avec la tarte aux cerises ! ;) :D

PoorMonsteR a dit:
cékisuila ?

Heu, pardon. Qui est le personnage barbu à côté de la jeune demoiselle aux longues nattes enrubannées ? :siffle:

:D :D :D
Il a une tête de personnage biblique, je trouve (une tête de Joseph) - mais les fringues ne font pas trop bibliques, donc...

Allez, l'intuition née de la digestion : un Bergman ??

PoorMonsteR a dit:
Au hasard :
L'enterrement (enfin) de la famille Ingalls ?

OK, je sors :rose:

:D :D :D
Pendant que tu es dehors, profites-en pour couper du bois en suant comme un boeuf dans ta chemise à carreaux, Charles ;)

iKool a dit:
Il a une tête de personnage biblique, je trouve (une tête de Joseph) - mais les fringues ne font pas trop bibliques, donc...

Allez, l'intuition née de la digestion : un Bergman ??

Ah mais là tu t'approches beaucoup ! A croire que tu as vu le film pour être si proche... non, ça n'est pas un bergman, mais un autre réalisateur du même style (en quelque sorte), d'un pays européen voisin.

cooper a dit:
Ah mais là tu t'approches beaucoup ! A croire que tu as vu le film pour être si proche... non, ça n'est pas un bergman, mais un autre réalisateur du même style (en quelque sorte), d'un pays européen voisin.
De Bergman, je n'ai vu qu'un film dont j'ai oublié le titre.
Mais l'image a quelque chose d'à la fois très statique, très triste et très travaillée au niveau de la lumière qui m'y a fait penser (et le visage de la gamine me semble très bergmanien, bien que je sois infoutu d'expliquer ce terme ;) ).

Tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir trouvé un indice, mais ne comptez pas sur moi pour trouver le titre du film :D

Statut
Ce sujet est fermé.