PATOCHMAN a dit:A tout hasard ; "mort sur le grill" de Sam raimi? :siffle:
BRAVO ! Alias "Crimewave", scénario des frères Cohen. Très bon film à la Tex Avery introuvable, ou presque, en DVD.
A toi PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:A tout hasard ; "mort sur le grill" de Sam raimi? :siffle:
PATOCHMAN a dit:
Dressed to Kill (1980), de Brian de Palma, titre homonyme de l'album de Kiss la même année.PATOCHMAN a dit:Une photo qui a servi comme pochette d'album, dont le titre est l'homonyme d'un film de 1980...:siffle:
Gnerk gnerk.....![]()
PATOCHMAN a dit:Yep! Le jeune Cooper prend la pogne!
'Tain de Dieu! La scène dans le musée... Retour au cinéma muet :love: :zen:
cooper a dit:..pas au point le jeune Cooper 8 TRrop de tarte aux Cerises sans doutes ?
C'est exact.Stargazer a dit:Ou de café ... Faut pas l'oublier le café avec la tarte aux cerises !![]()
![]()
Human-Fly a dit:
Sinon, pour le film, l'ambiance me ferait vaguement penser à "The Ghost and Mrs. Muir" première version, bien la scène de limage ne me dise rien... :heu:
Il me fait plus ou moins penser à Pierre Brasseur jeune, mais ça ne doit pas être ça... :heu:PoorMonsteR a dit:cékisuila ?
Heu, pardon. Qui est le personnage barbu à côté de la jeune demoiselle aux longues nattes enrubannées ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
Il a une tête de personnage biblique, je trouve (une tête de Joseph) - mais les fringues ne font pas trop bibliques, donc...PoorMonsteR a dit:cékisuila ?
Heu, pardon. Qui est le personnage barbu à côté de la jeune demoiselle aux longues nattes enrubannées ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Il me fait plus ou moins penser à Pierre Brasseur jeune, mais ça ne doit pas être ça... :heu:
Pendant que tu es dehors, profites-en pour couper du bois en suant comme un boeuf dans ta chemise à carreaux, CharlesPoorMonsteR a dit:Au hasard :
L'enterrement (enfin) de la famille Ingalls ?
OK, je sors
![]()
![]()
![]()
iKool a dit:Il a une tête de personnage biblique, je trouve (une tête de Joseph) - mais les fringues ne font pas trop bibliques, donc...
Allez, l'intuition née de la digestion : un Bergman ??
De Bergman, je n'ai vu qu'un film dont j'ai oublié le titre.cooper a dit:Ah mais là tu t'approches beaucoup ! A croire que tu as vu le film pour être si proche... non, ça n'est pas un bergman, mais un autre réalisateur du même style (en quelque sorte), d'un pays européen voisin.