C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PoorMonsteR a dit:
je l'avais enregistré à la télé à une certaine époque (après l'avoir déjà vu au ciné) et je me repassais régulièrement la scène avec le cigare et la chope de bière :D :up:
C'est rare de voir un film rendant un fidèle et émouvant hommage à l'original tout en pissant de rire . Je crois que c'est mon Mel préféré ! :D ;)

Penthotal a dit:
C'est rare de voir un film rendant un fidèle et émouvant hommage à l'original tout en pissant de rire . Je crois que c'est mon Mel préféré ! :D ;)

Oui, c'est de loin son meilleur. Le grand frisson me fait toujours rire aussi, même si c'est plus lourd.

Alors voilà pour vous (faciiiiiile)

un hitchcock ?

cooper a dit:
Oui ! C'est fou ça....
Toi tu te moques...

Bon, j'en ai tout un long, je connais le visage mais je n'arrive pas à remettre un nom.
Ce sera sans moi.

Je voterais pour "Frenzy", que je n'ai jamais vu :D

Ah, une petite idée... ce film où on découvre un mort... "Mais qui as tué Harry ?" un truc comme ça... enfin pas sur du tout.

Bon, ben comme il n'y a pas eu foule, je garde la main, et je vous propose ceci :

PS : Cette image a été obtenue au moyen d'une capture d'écran, sur mon ordinateur, pendant la lecture d'un DVD. C'est donc du "fait maison". :D Pourvu que ça marche, cette fois... :siffle:

Cela tient probablement du miracle, mais j'ai réussi. :love:

J'avoue que ce pingouin en peluche risque d'être difficile à situer... :siffle:
Un indice : ne tenez aucun compte du pingouin, qui n'a aucune importance dans l'histoire, et considérez uniquement les caractéristiques techniques et artistiques de l'image, ce qui vous mettra peu-être sur la bonne voie. ;)

Autre indice : le film commence par une séquence de pré-générique, et le pingouin en peluche apparaît pendant le pré-générique.

(PS : Le film est en format 1,85 à l'origine).

Ceci dit, une deuxième image. ;)

Le genre de film que je n'ai sans doute jamais vu. La dame de la deuxième photo ressemble à Sigourney Weaver. Le pingouin pourrait faire penser à Linus Torvalds mais il m'étonnerait que ce soit lui ... ;)

A ouais ... un mélange de Sigourney Weaver et Susan Sarandon.

Je n'ai pas osé le dire ... :rose: mais j'ai mis la première en gardant la seconde en réserve au cas où :D

bompi a dit:
Le genre de film que je n'ai sans doute jamais vu. La dame de la deuxième photo ressemble à Sigourney Weaver. Le pingouin pourrait faire penser à Linus Torvalds mais il m'étonnerait que ce soit lui ... ;)

Si tu n'as jamais vu un film de ce réalisateur, tu rates vraiment quelque chose. Je le considère comme l'un des plus grands réalisateurs d'aujourd'hui.
Ce film est peut-être mon préféré de ce grand monsieur. :love:

L'actrice n'est ni Sigourney Weaver, ni Susan Sarandon.

Autre image :

Un ascenceur.

Statut
Ce sujet est fermé.