Effectivement, un film à la gloire de la police française.kaviar a dit:Un panthère rose ??
Kreck a dit:Effectivement, un film à la gloire de la police française.
Mais lequel ?
Non.Freelancer a dit:La malédiction de la panthère rose?
Kreck a dit:Non.
Celui-ci est de 1976. C'est, à mon sens, un des seuls qui vaillent la peine avec "quand l'inspecteur s'emmêle".
Freelancer a dit:Quand la panthère rose s'emmêle?
remarque, il n'en reste plus des masses une fois qu'on a enlevé celui qui n'est pas réalisé par Blake Edwards et celui réalisé avec les chutes des autres films à la mort de peter sellers :siffle:![]()
Kreck a dit:Certes, mais cela n'enlève rien au fait que c'est une nouvelle éclatante victoire![]()
A toi la main.
Stargazer a dit:Bingo !![]()
A toi papylancer !![]()
Freelancer a dit:éclatante, vous me flattezune fois que j'avais le coffret en main, les choses ont été plus simples
![]()
![]()
![]()
Edit : j'ai oublié de faire la hola pour ma victoire
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Voilà, c'est fait
la suite
![]()
cooper a dit:Si si, ça y est : Sous le Sable, de François Ozon.
Freelancer a dit:mes félicitations, agent Dale Cooper![]()
![]()
![]()
vous reprendrez bien du café et un donut à la cerise
![]()
![]()
![]()
Je pense avoir déjà vu ce film, mais je n'arrive pas à replacer cette image dans son contexte... :rateau:cooper a dit:Merci ! Bien volontier, noir comme une nuit sans lune, le café s'il vous plait
Voilà pour vous autres.
Human-Fly a dit:Je pense avoir déjà vu ce film, mais je n'arrive pas à replacer cette image dans son contexte... :rateau:
PATOCHMAN a dit:Planète interdite![]()
Ok! Je sors... :siffle:![]()
Je vois avec plaisir que l'agent Cooper a passé le cap des 50 posts, et que sa force disco est donc passée de (0) à (1).cooper a dit:hehe, et oui, justement...
Le contexte, le voici :
Sans être sûr de mon coup le moins du monde, je dirais... :heu: Peut-être Top Secret! ?...cooper a dit:hehe, et oui, justement...
Le contexte, le voici :