C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
Un panthère rose ??
Effectivement, un film à la gloire de la police française.
Mais lequel ?

Freelancer a dit:
La malédiction de la panthère rose?
Non.
Celui-ci est de 1976. C'est, à mon sens, un des seuls qui vaillent la peine avec "quand l'inspecteur s'emmêle".

Kreck a dit:
Non.
Celui-ci est de 1976. C'est, à mon sens, un des seuls qui vaillent la peine avec "quand l'inspecteur s'emmêle".

Quand la panthère rose s'emmêle?

remarque, il n'en reste plus des masses une fois qu'on a enlevé celui qui n'est pas réalisé par Blake Edwards et celui réalisé avec les chutes des autres films à la mort de peter sellers :siffle: :D

Freelancer a dit:
Quand la panthère rose s'emmêle?

remarque, il n'en reste plus des masses une fois qu'on a enlevé celui qui n'est pas réalisé par Blake Edwards et celui réalisé avec les chutes des autres films à la mort de peter sellers :siffle: :D

Certes, mais cela n'enlève rien au fait que c'est une nouvelle éclatante victoire :D
A toi la main.

Kreck a dit:
Certes, mais cela n'enlève rien au fait que c'est une nouvelle éclatante victoire :D
A toi la main.

éclatante, vous me flattez :rose: une fois que j'avais le coffret en main, les choses ont été plus simples :rose: :D :D :D

Edit : j'ai oublié de faire la hola pour ma victoire

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Voilà, c'est fait ;)

la suite :)

chabadabada.jpg

Stargazer a dit:
Bingo ! :D
A toi papylancer ! :p

Pas vu le film mais j'en profite au passage pour signaler la superbe (et mélancolique) bande-son de Harold Budd et Robin Guthrie (de Cocteau Twins).

Freelancer a dit:
éclatante, vous me flattez :rose: une fois que j'avais le coffret en main, les choses ont été plus simples :rose: :D :D :D

Edit : j'ai oublié de faire la hola pour ma victoire

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Voilà, c'est fait ;)

la suite :)

chabadabada.jpg

Ca ne me dit rien du tout ! La fille ressmble vaguement à Charlotte Rampling, et le gars à Patrice Chereau de dos... Un film européen en tout cas ?

cooper a dit:
hehe, et oui, justement... :)

Le contexte, le voici :
Je vois avec plaisir que l'agent Cooper a passé le cap des 50 posts, et que sa force disco est donc passée de (0) à (1). :) Finis, les boulages gris. ;)

Pour le film, la dernière image ne m'aide pas, elle aurait plutôt tendance à m'égarer davantage... :confused:
Mais je continue de chercher... :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.