kaviar a dit:Sans aucun mérite![]()
![]()
Kentucky Fried Movie
C'est le téléphone qui ma donné la réponse![]()
![]()
kaviar a dit::zen: :zen:Merci :zen: :zen:
Encore un fois sans gloire, je n'ai même pas vu ce film![]()
![]()
Pour tous ceux que cela peut intéresser, voilà un site sur lequel je suis tombé il y a quelques temps d'un grand malade qui s'amuse à référencer le numéro de téléphone qui apparaicent dans les films ou séries télé.
Bon je vous propose cette petite image (sans n° de téléphone![]()
)
Je ne pense pas que cela va durer longtemps !!
Il y a de grand malade !!!cooper a dit:Incroyable ce site des numéros de téléphones ! Je ne me ferai plus avoir ici !!
Non, rien à voircooper a dit:Pour ton image, aucune idée... est-ce Joseph Cotten derrière sa cigarette ?
kaviar a dit:Il y a de grand malade !!!
Non, rien à voir
kaviar a dit:Pas vraiment le même style![]()
Je dirais Dollar, mais sans certitude aucune...kaviar a dit:
Le Dollar n'a rien à voir dans le titreJe dirais Dollar, mais sans certitude aucune...
Ça tombe bien, ce n'est pas du cinéma nordiqueComme je le disais il y a quelques pages, le cinéma nordique n'est pas ce que je connais le mieux... :siffle: :rateau:
Tu vois bien que je n'y connais pas grand-chose...kaviar a dit:Le Dollar n'a rien à voir dans le titre![]()
![]()
Ça tombe bien, ce n'est pas du cinéma nordique![]()
![]()
Human-Fly a dit:En ce cas, je dirais plutôt un film américain, sans doute des années 30 ou 40, mais plutôt années 30, à mon avis... :siffle:
Malheureusement non, elle est un tout petit peu (mais vraiment tout petit peu) plus vieillePoorMonsteR a dit:La blondinette ne serait-elle point Jean Harlow ?
Ben oui, pourquoi pas !
Heu, si c'est elle, je ne vois pas du tout !![]()
J'ai mis ce film en sorte d'hommage, j'en ai assez que l'on ne parle que de la reprise qui en a été faiteHuman-Fly a dit:Mais je pense que tu dois avoir proposé un film d'une certaine qualité, peut-être même un classique.
grosso modo, il est de 12 ans plus vieuxHuman-Fly a dit:Par contre, ce doit être un acteur de cette génération... :siffle:
Buster étant né en 1907, l'acteur dont tu parles serait donc né en 1895. Nous sommes bien d'accord?kaviar a dit:J'ai mis ce film en sorte d'hommage, j'en ai assez que l'on ne parle que de la reprise qui en a été faite![]()
![]()
grosso modo, il est de 12 ans plus vieux
Human-Fly a dit:Buster étant né en 1907, l'acteur dont tu parles serait donc né en 1895. Nous sommes bien d'accord?
Et le film à trouver est un film qui a fait l'objet d'un remake plus connu du grand public que l'original?
Je penche donc toujours pour un film américain des années 30 ou 40, plutôt années 30, et je m'oriente désormais plutôt vers une comédie... :siffle:
Je me rapproche, ou je m'éloigne?...![]()