C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Kentucky Fried Movie = hamburger film sandwich ??? :heu:
Je l'ai vu il y longtemps, longtemps...
Et les images postées ne me disaient rien. Ah... la mémoire :rateau:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
kaviar a dit:
Sans aucun mérite :rose: :rose:
Kentucky Fried Movie

C'est le téléphone qui ma donné la réponse :rose: :rose:

Désolé pour le retard...

BRAVO ! Et oui, le premier film culto-débile des ZAZ (Zucker Abraham Zucker). Tout le monde n'aime pas, mais moi, ça m'a bien fait marrer ! Human Fly, tu avançais juste de quelques films, mais c'était bien vu !

:zen: :zen:Merci :zen: :zen:

Encore un fois sans gloire, je n'ai même pas vu ce film :rose: :rose:
Pour tous ceux que cela peut intéresser, voilà un site sur lequel je suis tombé il y a quelques temps d'un grand malade qui s'amuse à référencer le numéro de téléphone qui apparaicent dans les films ou séries télé.

Bon je vous propose cette petite image (sans n° de téléphone :D :D )

Je ne pense pas que cela va durer longtemps !!

• J’aime
Réactions: cooper
kaviar a dit:
:zen: :zen:Merci :zen: :zen:

Encore un fois sans gloire, je n'ai même pas vu ce film :rose: :rose:
Pour tous ceux que cela peut intéresser, voilà un site sur lequel je suis tombé il y a quelques temps d'un grand malade qui s'amuse à référencer le numéro de téléphone qui apparaicent dans les films ou séries télé.

Bon je vous propose cette petite image (sans n° de téléphone :D :D )

Je ne pense pas que cela va durer longtemps !!

Incroyable ce site des numéros de téléphones ! Je ne me ferai plus avoir ici !!

Pour ton image, aucune idée... est-ce Joseph Cotten derrière sa cigarette ?

cooper a dit:
Incroyable ce site des numéros de téléphones ! Je ne me ferai plus avoir ici !!
Il y a de grand malade !!!

cooper a dit:
Pour ton image, aucune idée... est-ce Joseph Cotten derrière sa cigarette ?
Non, rien à voir

euh...

la liste de schindler!!

nan?
ok, je connais le chemin...

c'est bon, c'est bon...

kaviar a dit:
Rien de rien, moi qui pensais qu'avec des "Monsieurs Cinéma" comme vous cela ne durerait pas :D :D

bon un indice qui devrait vous mettre sur la piste
Je dirais Dollar, mais sans certitude aucune... :confused:
Comme je le disais il y a quelques pages, le cinéma nordique n'est pas ce que je connais le mieux... :siffle: :rateau:

Je dirais Dollar, mais sans certitude aucune...
Le Dollar n'a rien à voir dans le titre :D :D

Comme je le disais il y a quelques pages, le cinéma nordique n'est pas ce que je connais le mieux... :siffle: :rateau:
Ça tombe bien, ce n'est pas du cinéma nordique :D :D

kaviar a dit:
Le Dollar n'a rien à voir dans le titre :D :D

Ça tombe bien, ce n'est pas du cinéma nordique :D :D
Tu vois bien que je n'y connais pas grand-chose... :D
Mais si ma réponse avait été la bonne, cela aurait été du cinéma nordique. :p
La blonde aurait pu ressembler à Ingrid Bergman, mais ce ne doit pas être ça... :rateau:

En ce cas, je dirais plutôt un film américain, sans doute des années 30 ou 40, mais plutôt années 30, à mon avis... :siffle:
Je continue de chercher... :cool:

PoorMonsteR a dit:
La blondinette ne serait-elle point Jean Harlow ?

Ben oui, pourquoi pas ! :D

Heu, si c'est elle, je ne vois pas du tout ! :rose:
Malheureusement non, elle est un tout petit peu (mais vraiment tout petit peu) plus vieille

L'homme à la cigarette, au centre, aurait presque des faux airs de Buster Crabbe... :heu:
Mais je pense que tu dois avoir proposé un film d'une certaine qualité, peut-être même un classique, et cela exclue donc de fait Buster... :rateau:
Par contre, ce doit être un acteur de cette génération... :siffle:

Human-Fly a dit:
Mais je pense que tu dois avoir proposé un film d'une certaine qualité, peut-être même un classique.
J'ai mis ce film en sorte d'hommage, j'en ai assez que l'on ne parle que de la reprise qui en a été faite :D :D

Human-Fly a dit:
Par contre, ce doit être un acteur de cette génération... :siffle:
grosso modo, il est de 12 ans plus vieux

kaviar a dit:
J'ai mis ce film en sorte d'hommage, j'en ai assez que l'on ne parle que de la reprise qui en a été faite :D :D

grosso modo, il est de 12 ans plus vieux
Buster étant né en 1907, l'acteur dont tu parles serait donc né en 1895. Nous sommes bien d'accord?
Et le film à trouver est un film qui a fait l'objet d'un remake plus connu du grand public que l'original?

Je penche donc toujours pour un film américain des années 30 ou 40, plutôt années 30, et je m'oriente désormais plutôt vers une comédie... :siffle:

Je me rapproche, ou je m'éloigne?... :)

Human-Fly a dit:
Buster étant né en 1907, l'acteur dont tu parles serait donc né en 1895. Nous sommes bien d'accord?
Et le film à trouver est un film qui a fait l'objet d'un remake plus connu du grand public que l'original?

Je penche donc toujours pour un film américain des années 30 ou 40, plutôt années 30, et je m'oriente désormais plutôt vers une comédie... :siffle:

Je me rapproche, ou je m'éloigne?... :)

Pas une comédie, sinon tout le reste est bon, ce n'est plus très difficile maintenant :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.