Je suis le nouveau propriétaire d'un Macbook air M1 !
Je reviens sur Mac à cause de l'ergonomie après une tentative infructueuse il y'a deux ans et beaucoup de problèmes lors de la transition, mais je veux me mettre sur MacOs définitivement
et à peine deux jours j'ai déjà un souci relativement dérangeant ! Du jour au lendemain mon compte est désactivé et je ne peux me connecter ni sur le store, ni sur icloud.com ni nul part. Le compte est récent, je l'ai crée en démarrant le Macbook pour la première fois.
Aucune de mes tentatives de réinitialiser le mot de passe n'a marché vu que le compte désactivé. c'est le message que j'ai quand j'essaye de me connecter sur iCloud.com
Pourrais-je avoir un peu d'aide ?
Je reviens sur Mac à cause de l'ergonomie après une tentative infructueuse il y'a deux ans et beaucoup de problèmes lors de la transition, mais je veux me mettre sur MacOs définitivement
et à peine deux jours j'ai déjà un souci relativement dérangeant ! Du jour au lendemain mon compte est désactivé et je ne peux me connecter ni sur le store, ni sur icloud.com ni nul part. Le compte est récent, je l'ai crée en démarrant le Macbook pour la première fois.
Aucune de mes tentatives de réinitialiser le mot de passe n'a marché vu que le compte désactivé. c'est le message que j'ai quand j'essaye de me connecter sur iCloud.com
Pourrais-je avoir un peu d'aide ?