Cette partie du forum...

islacoulxii

Membre actif
20 Avril 2005
912
92
39
Bruxelles
Ya un trc que je ne comptrend pas... On est dans la section Crétion / Musique ...

Pq on y parles de sujet pas du tout de création?? on y parle mais on y laisse aussi les sujets tels que iTunes : changer les illustrations d'albums, etc... Ca n'a pas vrmnt ca place ici.. si???

voila..

ma petite réaction du soir...

en tout cas, les reactions, c'est plus haut ;)
C'est vrai qu'iTunes n'a pas ca place ici, mais le probleme, c'est que iGeneration est completement a part, et ca, c'est pas pratique du tout!

Les forums sont ce que leurs participants en font, il ne tient qu'à toi et qui voudra bien, de lancer des sujets plus créatifs et moins simplement techniques. ;)

Création et diffusion de musique étant les moteurs de cette section, iTunes y a forcément sa place malgré la création des forums de iGeneration... Tant qu'il ne s'agit pas de questions spécifiques à l'iPod ou concernant l'utilisation de iTunes sur PC, ça roule... Quant à parler plus de création, bien sûr, nous sommes preneurs... ;)

'+

Les forums sont ce que leurs participants en font, il ne tient qu'à toi et qui voudra bien, de lancer des sujets plus créatifs et moins simplement techniques. ;)
non non mis technique je suis 100 % pour! mais ca parle plus gestion de bibliotheque iTunes que création musicales de jeune talents ou réponse a des questions sur comment mieux regler un EQ sur Garage Band... etc...

Dans le sens ou on ne retrouve pas du similaire a la section Photo...

voila voilou....

Je ne me suis pas super bien exprimé, en fait quand j'évoquais des questions techniques, je pensais justement et surtout au « trop grand » nombre de questions sur le fonctionnement des iPod, iTunes et autres, aux dépends des sujets sur la création musicale, qui bien sûr comportent des aspects très techniques. C'est moi qui suis désolé. ;)