cewe bug au lancement

vincent-51

Membre confirmé
28 Septembre 2009
20
0
47
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, que même google ne trouve de solution.

J'aimerai installer un petit logiciel trouvé sur des sites d'éditions de livres photos, type "cewe", tel qu'on peut trouver par exemple sur le site PIXUM : http://www.pixum.fr/livre-photo

Pour le téléchargement, tout se passe bien, mais au lancement de celui-ci, il bloque en plein milieu du lancement, sur une petite ligne "Tester les polices de caractères".

J'ai attendu quelques minutes... rien.
J'ai rebooté... rien.
J'ai même téléchargé d'autres logiciels utilisants la même configuration tel que sur fnac photo :
http://tiragesphoto.fnac.com/telecharger-gratuitement.html
... toujours rien :(

Alors tout d'abord, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? et comment, bien sur, peut-on le solutionner ?

à noter que je tourne sur un macbook 15" avec le dernier OS. :rose:

Merci à tous d'avance.

Cordialement

Vincent

oui exact, c'est bien la version MAC OS 10.6.1

Si c'est bien ça, j'vais devoir attendre la mise à jour du soft :'(

Merci bien pour cet éclaircissement ;)

un p'tit up pour signaler que le bug a disparu ;)
Je suis en train de faire mon premier livre photo, un pixum easybook classique, sur papier photo...

Je faisais des albums papiers sur mon PC super avec ce logiciel
je suis passee depuis peu sur mac et qd je l ouvre sur mon mac ,mes albums ds Iphotos n affichent pas la moitie de mes photos enregistrées
qql un peut il me donner la solution ?
merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h31 ----------

un p'tit up pour signaler que le bug a disparu ;)
Je suis en train de faire mon premier livre photo, un pixum easybook classique, sur papier photo...
bonjour
je n arrive pas a avoir ts mes albums de iphotos qd j ouvre photoreflex
saurais tu pourquoi?

Cewe ne fonctionne pas sur Mac !
D'ailleurs lorsque vous appelez leur support payant, personne ne sait vous répondre.
Leur pub est un fake.
Ils ne répondent pas plus sur l'Email du SAV...
Ils ont réussi à me mettre en rogne :mad: