Changement batterie IPAD Air 2020

nicoma

Membre enregistré
11 Juin 2024
4
0
44
Bonjour à tous,

J'ai un ipad air 2020, qui dort dans un placard depuis un bout de temps, celui ne s'allume plus (rien du tout), ne se charge pas....
J'ai fait une simulation de réparation sur le site Apple, même prix 2024 qu'un iPad classique neuf. Donc j'hésite à tester le remplacement de la batterie moi même.
Mais aucune idée si le soucis vient bien de là. Je l'ai emmené chez deux réparateurs mais ils ne peuvent pas me dire quel est le problème exact. L'un ma proposé le changement de batterie mais sans garantie que cela marche.
Quelqu'un a déjà été dans ce cas?

Très déçu en tout cas, n'a du fonctionner que 18mois environ. Premier objet de la pomme avec une durée de vie si courte, et pourtant aucune chute, choc...

Merci pour vos réponses
 
et oui, un des réparateurs l'a branché sur une prise avec mesure de l'ampérage (ou autre unité dans ce style) et visiblement il ne prenait que très très peu d'ampère. Donc il m'a dit on peut tenter le changement de batterie. Ne m'y connaissant pas vraiment, je me demande si ça pourrait être également un connecteur de gestion de la charge ou autre?