Changement clé office 2011

Statut
Ce sujet est fermé.

lokomass

Membre confirmé
24 Février 2011
30
0
38
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a été abordé pas mal de fois, seulement voilà,
J'ai recupéré il y a une semaine une version d'office 2011 avec une licence de "test" :)
Après avoir vu que office me convenait parfaitement, j'ai pris ma carte bleu et hop je l'ai acheté.
Je parcours des centaines de pages pour savoir comment désinstaller proprement office, donc je tombe sur plein de site qui disent de supprimer tel ou tel dossier, ok.
Je tombe quand même sur le site de microsoft, qui me détaille tout : http://support.microsoft.com/kb/2398768/fr

Et pourtant j'ai beau eu répéter 4 ou 5 fois la manip, rien n'y fait des que je l'ai desinstallé et redemarré l'ordi, je tente une installation propre donc neuve, mais il ne me demande jamais ma licence et reste avec l'ancienne... Impossible de chez impossible.

Le seul truc que je constate c'est qu'a chaque fois que j'installe office j'ai l'impression qu'il met de moins en moins de temps, et que mon disque dur se rempli de plus en plus de manière très rapide.

Bref c'est un cauchemar sans fin, je vous en prie aidez-moi :D

Pourquoi désinstaller Office, puisque tu l'achètes ? Ce n'est plus comme dans les versions précédentes où la version démo était différente "en dur", et donc la désinstallation indispensable. Il te suffit d'attendre (patiemment) que la période de 30 jours d'essai soit écoulée : la saisie d'une clé valide te sera alors demandée et tu pourras (enfin) taper ta nouvelle clé... ;)

Euh oui le hic, c'est que la fameuse clé de test que j'avais en attendant, était une clé pas légale légale :D

Et comme je le disais dans mon post à l instand, le probleme aussi c'est que la version d essai se trouve etre la version Entreprise avec Outlook.

Et que si tu achetes la version etudiant et famille, tu te retrouve avec Outlook sur ta machine mais inutilisable.

Cela prends de la place pour rien

Non j'ai bien la bonne version, avec la bonne licence, pour famille et petites entreprises.
C'est juste que je commence un peu à perdre patience, enfin c'est quand même fou de pas pouvoir cliquer sur un bouton et dire je veux changer la licence...
Et pour cette histoire de disque qui se rempli sans cesse, je ne vois pas trop à quoi c'est du, je ne comprend même pas du tout, appart qu'il va falloir que je trouve rapidement un solution pour faire du ménage.

Quand je parle de place supplémentaire c'est pas 200Mo, hier Time Machine demandait une sauvegarde de plus qui pesait 13Go, incompréhensible :|

le problème aussi c'est que la version d essai se trouve être la version Entreprise avec Outlook.
Et que si tu achètes la version étudiant et famille, tu te retrouves avec Outlook sur ta machine mais inutilisable.
Outlook est toujours installé sur ta machine et il t'est proposé d'acheter une "montée en gamme" si tu veux le lancer. Franchement pour les quelques Mo que ça prend sur un disque dur... de nos jours, on ne peut pas parler d'un "problème" quand même.

Personne n'a donc réussi à faire ce genre de manip ?
Changer la clé produit de mac office, ça paraît pourtant élémentaire comme tâche...

Euh oui le hic, c'est que la fameuse clé de test que j'avais en attendant, était une clé pas légale légale :D

Une clé de test par légale ? ça existe ça ?

Une version pas légale, récupérée sur internet pour "tester".
Maintenant que je l'ai acheté, je ne peux plus activer ma clé officielle.
Voilà pourquoi je ne pense pas que l'attente de 30 jours soit une solution.

----------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Comme quoi, mieux vaut télécharger les versions d'essai pour faire des essais. Pour le reste, on va fermer avant que ça dégénère. Les contacts chez Microsoft ont été donnés plus haut, ça devrait suffire à débloquer la situation. Sinon, une désinstallation compléte (liste des fichiers par ici) suivie d'un redémarrage et d'un vidage de corbeille.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.