changement de CD metal gear VGS

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je joue à Metal Gear Solid sur VGS, tout ce passe pendant le CD 1 mais quand je dois changer de CD je ne peu pas sortir le CD 1 du lecteur.
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour passer au CD 2 merci
frown.gif

A bon, tu as tester de revenir au menu de vgs et d'ejecter le cd avec pomme-1 ?

ça marche merci de ton aide, je voudrais savoir comment faire une saugarde des 2 CD car j'ai essayé avec Asarte CD-Copy mais le CD est ejecté.

ça marche merci de ton aide, je voudrais savoir comment faire une saugarde des 2 CD car j'ai essayé avec Asarte CD-Copy mais le CD est ejecté.

T'es sur qu'il a ete ejecter?

Sinon sur mon site j'explique comment on fait des sauvegarde de jeux psx mais avec astrate cd-copy.

Excuses, ma question est debile. Je voulais dire:

Tu as bien lancer cd-copy avant de mettre le cd?

j'ai reussi à copier le CD en suivant les indications de ton site mais le jeu est ejecté quand je veux y jouer avec VGS.

A bon?
Faut que j'essaie de faire une copie de ce jeu (je l'ai en original donc pas tester).

Je vais sans doute changer une chose sur mon site à se propos, j'ai du laisser:
"Sélectionner Image Disque" quand il n'y a qu'une piste, en fait choisi "CD-Rom XA" et choisi l'image disque du cd et grave, chez moi sa marche à chaque fois avec toast titanium.

je vais essayer mais dans toast titanium il n'y a que "multipistes CD-Rom XA" je n'ai pas trouvé "CD-Rom XA". Merci pour tes renseignements.

j'ai essayé dans toast titanium avec "multipistes CD-Rom XA" et ca n'a pas marché.merci quand même.

Je viens de faire une copie de Metal Gear et sa fonctionne. Attention, la version 1.4.1 de vgs n'accepte pas les cd graver, il faut lui appliquer un MOD.

Je les mettrais dans la prochaine mise à jour de mon site.

Mais si tu as une version [k] de vgs (pas bien
wink.gif
) sa doit fonctionner. (celle-ci est facile à trouver sur le net).