Changement de format !!!!

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Salut à tous,

J'ai une certaine collection d'icones et je me demandais comment passer du format "Mac Os file icon" au format "GIF", "PNG" ou encore JPG". Pour pouvoir utiliser le cas échéant un de ces icones comme avatar par exemple...

Merci d'avance...

Tangi a dit:
Salut à tous,

J'ai une certaine collection d'icones et je me demandais comment passer du format "Mac Os file icon" au format "GIF", "PNG" ou encore JPG". Pour pouvoir utiliser le cas échéant un de ces icones comme avatar par exemple...

Merci d'avance...

Tu l'ouvres par Apercu par exemple et tu vas vers fichier tu fais exporter, tu choisis.format et option si tu veux. J'espère que c'est ca

En fait félicitation pour ton 100ème message

xanadu a dit:
Tu l'ouvres par Apercu par exemple et tu vas vers fichier tu fais exporter, tu choisis.format et option si tu veux. J'espère que c'est ca

Le problème c'est que on ne peut pas ouvir ce type de fichier avec Aperçu, en tout cas je ne sais pas le faire, par contre j'ai ouvert l'icone en question avec Iconographer et j'ai fais ensuite ce que tu préconisais à savoir exporter le fichier et l'enregistrer dans un format différent et ça marche, la preuve. Mais l'icone n'est pas parfait et je le changerai sans doute plus tard.

Merci en tout cas... ;)

xanadu a dit:
En fait félicitation pour ton 100ème message

Merci aussi pour ça, j'ai changé de statut je suis maintenant un "habitué" quel honneur !!!! :D