Bonjour,
Je suis au boulot et me pose une question..
Une utilisatrice souhaite changer de mot de passe. L'ensemble de nos postes étant reliés à un domaine Active Directory, je prends en charge ce changement de mot de passe directement depuis ma console de gestion AD.
Je reboot le mac, arrive sur la fenêtre de connexion, clique sur licône "compte mobile" de l'utilisatrice et là.. le nouveau mot de passe ne fonctionne pas, mais l'ancien oui.
Par contre le nouveau mot de passe est bien pris en compte sous exchange (Entourage) lors de son ouverture.
J'ai essayé pas mal de petites choses. Je ne peux pas supprimer son compte mobile car trop de données sont stockées sur la machine.
Quelqu'un a une idée? De plus, comment un utilisateur doit faire pour changer lui meme son mot de passe AD à partir de son mac? Quelles sont les possibilités?
Merci d'avance pour les infos
Je suis au boulot et me pose une question..
Une utilisatrice souhaite changer de mot de passe. L'ensemble de nos postes étant reliés à un domaine Active Directory, je prends en charge ce changement de mot de passe directement depuis ma console de gestion AD.
Je reboot le mac, arrive sur la fenêtre de connexion, clique sur licône "compte mobile" de l'utilisatrice et là.. le nouveau mot de passe ne fonctionne pas, mais l'ancien oui.
Par contre le nouveau mot de passe est bien pris en compte sous exchange (Entourage) lors de son ouverture.
J'ai essayé pas mal de petites choses. Je ne peux pas supprimer son compte mobile car trop de données sont stockées sur la machine.
Quelqu'un a une idée? De plus, comment un utilisateur doit faire pour changer lui meme son mot de passe AD à partir de son mac? Quelles sont les possibilités?
Merci d'avance pour les infos