Bonjour,
Il y a trois sessions sur mon I.Mac G4 (avec Panther).Je suis l'administrateur.Depuis qqs jours je suis le seul à pouvoir aller sur ma session!
Si, sur la fenêtre d'ouverture de session on tape un mot de passe autre que le mien tout semble bien se passer mais on n'arrive jamais à acceder à la session.Le "sucre d'orge" se déroule sans fin.Il faut éteindre le Mac puis le rallumer et le problème reste entier!
Ce que j'ai fait:
-Réparer les autorisations.
-En démarrant sur le CD d'installation,vérifié et réparer le Disque interne.
-Appelé la hotline Apple (AppleCare) qui a ramé 20' j'ai du abrégé la conversation en disant que je rappelerai...
Et là je ne sais plus quoi faire...
Merci à ceux qui veulent bien m'aider
-J'ai créé un nouvel utilisateur...et je ne sais plus quoi faire...
Il y a trois sessions sur mon I.Mac G4 (avec Panther).Je suis l'administrateur.Depuis qqs jours je suis le seul à pouvoir aller sur ma session!
Si, sur la fenêtre d'ouverture de session on tape un mot de passe autre que le mien tout semble bien se passer mais on n'arrive jamais à acceder à la session.Le "sucre d'orge" se déroule sans fin.Il faut éteindre le Mac puis le rallumer et le problème reste entier!
Ce que j'ai fait:
-Réparer les autorisations.
-En démarrant sur le CD d'installation,vérifié et réparer le Disque interne.
-Appelé la hotline Apple (AppleCare) qui a ramé 20' j'ai du abrégé la conversation en disant que je rappelerai...
Et là je ne sais plus quoi faire...
Merci à ceux qui veulent bien m'aider
-J'ai créé un nouvel utilisateur...et je ne sais plus quoi faire...