Bonjour,
suite à un choc, mon ecran délire.
Au début il était totalement ok mais après plusieurs semaines, il se détériore de plus en plus
Si je bouge avec minutie mon écran, je peux avoir temporairement une image ok mais si je bouge à peine, c'est ecran noir ou des strilles colorées.
Si je branche le MBP sur écran externe plus de soucis tout fonctionne.
J'ai regardé en ligne et en moyenne il est demandé 800 à 900€ pour la pièce et le changement.
Il semblerait qu'à l'argus mon MBP vaille autour de 800€
J'aimerais cependant le réparer...
Sachant que je suis sur Paris, connaitriez vous un réparateur même amateur qui puisse le faire à un prix raisonnable ?
Sinon puis je moi même avec vidéo remplacer l'écran ? Et dans ce cas où l'acheter ?
Puis je tester quelque chose avant de le changer ?
Mais surtout est il possible qu'il ne s'agisse que d'un faux contact et dans ce cas comment tester cette hypothése ?
Merci pour votre aide
Preneur de tout conseil... Parce que là... C'est la catastrophe de mon côté
Merci
suite à un choc, mon ecran délire.
Au début il était totalement ok mais après plusieurs semaines, il se détériore de plus en plus
Si je bouge avec minutie mon écran, je peux avoir temporairement une image ok mais si je bouge à peine, c'est ecran noir ou des strilles colorées.
Si je branche le MBP sur écran externe plus de soucis tout fonctionne.
J'ai regardé en ligne et en moyenne il est demandé 800 à 900€ pour la pièce et le changement.
Il semblerait qu'à l'argus mon MBP vaille autour de 800€
J'aimerais cependant le réparer...
Sachant que je suis sur Paris, connaitriez vous un réparateur même amateur qui puisse le faire à un prix raisonnable ?
Sinon puis je moi même avec vidéo remplacer l'écran ? Et dans ce cas où l'acheter ?
Puis je tester quelque chose avant de le changer ?
Mais surtout est il possible qu'il ne s'agisse que d'un faux contact et dans ce cas comment tester cette hypothése ?
Merci pour votre aide
Preneur de tout conseil... Parce que là... C'est la catastrophe de mon côté
Merci
Dernière édition par un modérateur: