Changer Icones "applications/documents récent(e)s

• Créateur du sujet Créateur du sujet JNArno
  • Date de début Date de début

JNArno

Membre confirmé
21 Octobre 2008
59
3
Lausanne
www.cartonrouge.ch
Salut les gens!

et bah tout est dans le titre mais je vais quand même m'expliquer un peu! :p
Alors dans le doc, j'ai réussi à changer l'apparence de mes Stacks grâce à Stack in da Place, jusque là, c'est parfait. MAIS (parce que y a toujours des mais...) y en a un que j'arrive pas à changer, c'est l'icone de la pile documents récents (qu'on peut changer en appli, serveur, etc... récent grâce au clic droit) que j'ai pu insérer grâce à Onyx.
Alors bien sûr c'est pas trop important mais j'avoue que ça fait un poilichon verrue dans mon doc... donc y a-t-il un moyen de changer son apparence?

Merci!

PS: rien trouvé dans la recherche ou sur google, je vous prie de m'excuser si j'ai pas assez regarder!
PS2: si en petit bonus vous pouviez m'indiquer le police utilisée dans le menu (pomme - fichier - édition, etc...), c'est pour le changer avec Silk :D merci! :up:

Merci pour Silk (merci également pour Blacksystem, c'est effectivement assez sympa!) par contre, j'ai rien trouvé dans le fil que tu m'as indiqué: pour ce qui est du dossier téléchargement et celui des applications, c'est ok, j'ai pu changer d'image (logique, c'est un dossier qu'on peut retrouver dans l'ordi), mais pas pour le dossier des éléments récents (qui est en fait le même que celui qui est dans le menu pomme mais que je ne retrouve pas dans l'ordi). je te mets une photos pour que tu voies parfaitement de quel Stack je veux parler (qui n'apparaît pas dans Stack in da Place d'ailleurs, contrairement aux autres)

merci de ton aide!